Les derniers articles
Harry Roselmack

Vidéos People
Pendant six ans, Florence était alcoolique. Aujourd'hui abstinente, elle revient sur ces années de souffrance, notamment sur ce jour où, à bout de forces, elle tente de mettre fin à ses jours en avalant des médicaments et de l'alcool.
Vidéos People
SEPT A HUIT.C'est l'histoire d'une descente aux enfers mais aussi d'une renaissance. Florence, mère de famille et infirmière libérale, se confie sans tabou sur l'alcoolisme. Un enfer liquide dans lequel elle s'est noyée pendant six ans.
Vidéos People
SEPT A HUIT.Emmanuelle intervient dans les familles débordées pour aider à l'éducation des enfants. Parfois sur la demande des parents, parfois sur décision des services sociaux. Emmanuelle, en dehors de donner des conseils sur l'éducation, doit aussi bien souvent multiplier les casquettes. Ici, elle se glisse dans la peau d'une experte comptable pour aider Malou, 23 ans et jeune maman, à tenir ses comptes.
Vidéos People
SEPT A HUIT. Bombardé quotidiennement par les Américains, le Laos, pourtant neutre, a été l'une des victimes collatérales de la guerre du Vietnam. 30% des bombes n'ont pas explosées et sont toujours dans le sol. Elles provoquent un accident par jour. Les plus touchées sont les enfants et les paysans.
Vidéos People
SEPT A HUIT. Pour reprendre du poil de la bête face à la concurrence toujours plus acharnée du web, les magasins s'organisent et innovent. A New York, l'un d'eux proposent à ses clients de faire du sport... dans le magasin ! Fitness et boxe sur des machines high-tech font partie des dizaines d'activités proposées chaque semaine par l'enseigne pour attirer le client.
Vidéos People
SEPT A HUIT. Devant le succès des location saisonnière type Airbnb, les hôteliers s'organisent. L'an dernier, leur taux d'occupation a baissé de 8 %. Nathalie qui gère l'hôtel de son beau-père à Saint-Louis livre son témoignage et se demande si son métier ne va pas s'éteindre. Dans le même temps, un groupement d'hôteliers souhaite dénoncer la concurrence du célèbre site américain, jugée déloyale.
Vidéos People
SEPT A HUIT. Pour reprendre du poil de la bête face à la concurrence toujours plus acharnée du web, les magasins s'organisent. A Soho, à New York, haut lieu de la mode, une boutique propose du prêt-à-porter haut de gamme.Sa spécificité ? Un écran tactile géant où passer en revue les vêtements disponibles en magasin.
Vidéos People
SEPT A HUIT. Pascal et Ewa Rouxel, 54 ans, ont été tués dans leur propriété en février dernier. Leurs fils sont les principaux suspects de ce double parricide. Un crime à huis clos, sans mobile apparent. Leur professeur de sport se souvient d'une famille unie.
Vidéos People
SEPT A HUIT. Christian habite Montmartre, quartier de Paris très fréquenté par les touristes. Un fait qui ne le dérange pas... ou presque. Depuis quelques temps, la démocratisation d'Airbnb et des autres sites qui permettent de louer un appartement chez des particuliers pour les vacances ont changé sa vie. Notamment au niveau du bruit...
Vidéos People
SEPT A HUIT.Parfois imposés par les services sociaux, en France, 8000 techniciens de l'intervention sociale et familiale aident les mamans débordées. C'est le cas d'Emmanuelle, en partie payée par la CAF pour venir aider les familles. Camilia, 18 mois, pourrait être placée si Karine, sa mère, ne participe pas plus à son éveil : les pédopsychiatres estiment qu'elle a deux mois de retard. C'est là qu'Emmanuelle entre en scène.
Vidéos People
SEPT A HUIT. A l'époque père de famille et diplômé d'un BEP de cuisinier, Rémi J. lance sa société de traiteur. Une entreprise qui va vite connaître des difficultés. Sa mère, qui se dit soulagée par son arrestation, témoigne et dresse le portrait d'un fils qui a le mensonge collé au corps.
Vidéos People
SEPT A HUIT. Il aurait escroqué des dizaines d'associations caritatives, d'organisateurs de loto ou de concerts. Rémi J., arrêté en février, est considéré comme le Christophe Rocancourt du Roannais. Affable, charismatique et beau parleur, l'homme enchaîne les arnaques. Certaines de ses victimes témoignent.
Actu People
Avec Closer
Au cours d'une récente interview, Harry Roselmack a fait part de son exaspération vis-à-vis des avis souvent tranchés des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste. Ce mardi, Jean-Michel Maire lui a répondu, avec la verve qu'on lui reconnait.
Actu People
Avec Closer
Au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Harry Roselmack ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pensait des avis des chroniqueurs de l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.
Vidéos People
Pour sa douzième immersion, Harry Roselmack s'est penché sur un sujet qui agite les consciences et suscite le débat : la fin de vie. Pour MYTF1News, le journaliste revient sur le tournage et sur la manière dont il a vécu l'expérience "la plus intense de sa vie d'homme".
Actu People
Avec Closer
Pendant de nombreuses années, Sébastien Folin présentait le bulletin météo de la première chaîne et succédait à Alain Gillot-Pétré. Aujourd'hui, il dévoile que Harry Roselmack devait, à l'origine, prendre sa place avant d'accepter de présenter le JT de la première chaîne.
Actu People
Avec Closer
Samedi 18 Octobre avait lieu la soirée costumée la plus hype de l'hexagone : la Soirée des Ambassadeurs. Costumes délirants, invités vip et dance floor géant, tous les ingrédients pour faire la fête étaient réunis. Closer était évidemment de la partie. Retour sur la soirée la plus attendue de l'année.
Actu People
Quand Harry Roselmack se rend à une soirée costumée, il ne fait pas les choses à moitié. Invité de la Nuit des Ambassadeurs, le journaliste avait respecté le dress code futuriste imposé et semblait venir tout droit d'une autre galaxie !
Publicité