Les derniers articles
Homme politique

Actu People
Avec Closer
Jean-Vincent Placé a oublié un détail important au moment de remplir sa déclaration d'intérêts remise à la Haute Autorité de transparence de la vie publique. Selon Le Point, l'élu EELV n’a pas déclaré une société lui appartenant.
Actu People
Avec Closer
Stéphane Le Foll n’a pas apprécié l’initiative de Nadine Morano de dévoiler sur les réseaux sociaux une photo de ses vacances en dénonçant une scène vécue à la plage. Il l’a fait savoir mercredi lors du compte-rendu du conseil des ministres.
Actu People
Avec Closer
C'est officiel, Alain Juppé est candidat pour la primaire UMP de 2017. C'est sur son blog que le maire de Bordeaux a fait l'annonce tout en précisant qu'il reste beaucoup de travail à faire.
Actu People
Avec Closer
Un enseignant corrézien a déposé une marque de tee-shirts à l’effigie de Jacques Chirac pour vanter les mérites de la région. Elle sera commercialisée dès septembre.
Actu People
Avec Closer
Anh-Dao Traxel, la fille adoptive des Chirac, est revenue sur sa vie aux côtés de Jacques et Bernadette. Elle égratigne au passage sa mère adoptive tout en estimant qu’elle est "une guerrière" comme elle.
Actu People
Avec Closer
Dominique de Villepin a assuré dans les colonnes du Parisien qu'il avait "tourné la page" avec son ancien rival, Nicolas Sarkozy. L'ancien Premier ministre ne voit que l'ancien président de la République ou Alain Juppé pour "remettre le pays debout."
Actu People
Avec Closer
Patrick Balkany a omis d'inscrire le nom de sa femme Isabelle à la case "conjoint" de sa déclaration d'intérêts parlementaire.
Actu People
Avec Closer
Entre 2009 et 2010, François Fillon a fait payer à l'UMP environ 300 000 euros pour divers déplacements. Pour le dirigeant politique, ces dépenses ne devraient "prêter à aucune controverse."
Actu People
Avec Closer
Jean-Luc Mélenchon a décidé d'appuyer sur la pédale de frein. Le leader du Front de gauche affirme qu'il sera beaucoup moins présent sur le plan médiatique lors des prochains mois.
Actu People
Avec Closer
Yann Arthus-Bertrand, grand défenseur de l’environnement, s’est amusé à comparer les deux derniers présidents de la République sur la question de l’écologie. Nicolas Sarkozy arrive en tête devant François Hollande selon lui.
Actu People
Avec Closer
Selon un sondage commandé par Metronews et LC1, les Français ont choisi Najat Vallaud-Belkacem comme personnalité politique préférée pour partir en vacances.
Actu People
Avec Closer
Après un premier commentaire jeudi sur RMC, Manuels Valls n’a pas voulu "polémiquer" sur RTLà propos de la mise en examen et la garde à vue de Nicolas Sarkozy cette semaine.
Actu People
Avec Closer
Après une rude semaine sur le plan judiciaire et médiatique, Nicolas Sarkozy a rejoint le Sud de la France pour quelques semaines de vacances. Préparera-t-il son retour en politique sous le soleil méditerranéen ?
Actu People
Avec Closer
Au lendemain de l’élimination des Bleus en quart de finale du Mondial brésilien, Manuel a reconnu sa déception au micro de RTL mais le Premier ministre se projette déjà vers l’Euro 2016.
Actu People
Avec Closer
Dans un sondage dans le quotidien Le Parisien, deux tiers des Français (65%) ne souhaitent pas que Nicolas Sarkozy se représente aux prochains élections présidentielles. Un coup de frein pour son retour dans le jeu politique ?
Actu People
Avec Closer
François Fillon serait-il le beau gosse de la politique ? Véritable accro aux séries, le co-président de l'UMP avoue qu'on lui a souvent fait remarquer qu'il ressemblait à Don Draper, le séducteur de Mad Men.
Actu People
Avec Closer
Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", avait réussi un joli coup en inaugurant un nouvel établissement en le nommant "DSKlub" pour rendre hommage à Dominique Strauss-Kahn. Lundi, la justice belge lui a interdit de conserver ce nom.
Actu People
Avec Closer
Les hommes et femmes politiques étaient peu nombreux à être assidus à l'Assemblée nationale ou lors des conseils municipaux programmés lundi soir. Ils ont préféré regarder l'équipe de France se qualifier pour les quarts de finale du Mondial face au Nigeria.
Actu People
Avec Closer
L’émission consacrée à la Fête de la musique sur France 2 a été interrompue quelques minutes samedi pour donner la parole aux intermittents, en plein conflit avec le gouvernement. Patrick Sébastien en a profité pour interpeller le président de la République, François Hollande, sur cette question qui touche le monde de la culture.
Publicité