Les derniers articles
homosexualité

Actu People
Avec Closer
Dans le prime de TPMP, Radio Baba, diffusé ce jeudi 18 mai, Cyril Hanouna est accusé d'homophobie par de nombreux internautes après avoir posté une fausse annonce sur un site de rencontres gay.
Actu People
Avec Closer
La plateforme WeSearchr promet une récompense de 5000 dollars à quiconque prouvera qu'Emmanuel Macron est bien homosexuel..
Actu People
Avec Closer
Les rumeurs qui ont longtemps couru sur la prétendue homosexualité d'Emmanuel Macron ont été très "dures" à vivre pour son épouse Brigitte. C'est ce que raconte son ami Philippe Besson dans le magazine "Elle".
Actu People
Avec Closer
Dans une interview accordée au magazine "Attitude", dont il fait la couverture en juin prochain, Charlie Carver s'est exprimé sur son homosexualité, et combien celle de son père l'a transformé.
Actu People
Avec Closer
Le magazine gay "Garçon Magazine" consacre sa nouvelle une à Emmanuel Macron.. qui apparaît torse nu ! Un photo-montage qui n'a pas fini de faire parler.
Actu People
Avec Closer
Près de 40 ans après avoir créé le drapeau arc-en-ciel pour la cause LGBT, Gilbert Baker est décédé.
Actu People
Avec Closer
INTERVIEW VIDEO. Interroger Gilbert Collard, c'est se dire qu'il va y avoir de l'électricité dans l'air. Mais recevoir éCloser" quand on est un homme politique, ce n'est peut-être pas tranquillissime non plus.. Extrait de la rencontre avec le tribun du FN qui se nomme lui-même "le casse-couilles de la République !"
Actu People
Avec Closer
Très discret sur sa vie privée, Fred Testot ne s'est jamais affiché au bras de sa compagne en public. L'humoriste de 43 a répondu aux interrogations sur sa prétendue homosexualité.
Actu People
Avec Closer
Benjy, un taureau qui refusait de monter des vaches, était destiné à l'abattoir. Déclaré gay par le vétérinaire, il a été sauvé par Sam Simon, le cocréateur des Simpson.
Actu People
Avec Closer
Il y a quelques mois, Suna a annoncé à Marry, sa grand-mère, qu'elle était bisexuelle. La réaction de sa grand-mère a tellement bouleversé la jeune fille, qu'elle l'a posté sur la Toile..
Actu People
Avec Closer
L'homosexualité d'Emmanuel Macron, en couple depuis de nombreuses années avec Brigitte Trogneux, est une rumeur qui court depuis un certain temps. Il a décidé de revenir sur ces bruits de couloir et s'est confié à Têtu.
Actu People
Avec Closer
Dans les colonnes du "Monde", Christiane Taubira ne mâche pas ses mots pour commenter la dernière sortie d'Emmanuel Macron sur les "humiliés" de la Manif pour tous..
Actu People
Avec Closer
Dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a fait des révélations sur sa sexualité. Matthieu Delormeau en a profité pour le charrier un peu ce mardi 15 février.
Actu People
Avec Closer
Dans "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi a raconté comment il a vérifié s'il était homosexuel ou non..
Actu People
Avec Closer
Ekaterina Bychkova n'a pas fait une grande carrière mais l'ancienne joueuse de tennis russe s'est lâchée lors d'une interview et a balancé de gros dossiers.
Actu People
Avec Closer
Dans une interview à une agence de presse russe, Nicolas Dhuicq, avait affirmé qu'un "lobby gay" soutenait la candidature d'Emmanuel Macron. Dans C à vous, le député LR est revenu sur ses déclarations et plaide l'erreur de traduction.
Actu People
Avec Closer
Dans l'émission J+1 sur Canal +, Julien Cazarre a repris en chœur un chant homophobe des supporters de l'OM, qui lui était adressé. Une séquence qui n'a pas du tout plu à un collectif qui lutter contre l'homophobie.
Actu People
Avec Closer
Après Camille Cerf, c'est au tour d'Iris Mittenaere de réagir aux rumeurs sur son supposé couple avec sa grande copine.
Actu People
Avec Closer
Régulièrement attaqué sur sa vie privée, Emmanuel Macron est de nouveau la cible de critiques concernant le "très riche lobby gay" qui le soutient à la présidentielle. C'est du moins ce que croit savoir le député LR Nicolas Dhuicq.
Actu People
Avec Closer
Sur le plateau de Vivement Dimanche, Marc-Olivier Fogiel a évoqué son rôle de père. L'animateur télé est très heureux d'être le papa de ses deux filles Mila et Lily.
Actu People
Avec Closer
Accusé "d'homophobie ordinaire", Cyril Hanouna tente de calmer le jeu. Mercredi 4 janvier, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a fait un don à une association LGBT pendant son émission. Sur Twitter, certains applaudissent.. d'autres non.
Actu People
Avec Closer
Après Soko, Alicia Cargile c'est d'une autre jeune femme que Kristen Stewart s'est rapprochée. Elle ne quitte plus l'ange de Victoria's Secret Stella Maxwell.
Actu People
Avec Closer
Pendant de très longues années, George Michael menait une double vie, n'avouant pas son homosexualité à son père. Une mascarade très pesante pour le chanteur.
Actu People
Avec Closer
Mais qui sont les hommes et les femmes de la vie de Kristen Stewart ? Retour sur le CV amoureux de celle qui est actuellement à l'affiche de Personal Shopper.
Actu People
Avec Closer
Selon l'AJL, l'association des journalistes gays et lesbiennes, "l'homophobie ordinaire" règne dans "Touche pas à mon poste" et Cyril Hanouna "transforme les personnes LGBT en animal de foire".
Actu People
Avec Closer
Le maire d'Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza s'est rendu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de s'expliquer avec Matthieu Delormeau, qui l'avait insulté pour avoir pris un arrêté municipal concernant des affiches sur la prévention contre le sida.
Actu People
Avec Closer
Invité de "La Nouvelle Edition", Frédéric Lopez a expliqué pourquoi il avait ressenti le besoin de révéler son homosexualité en plein pendant son émission la semaine dernière.
Actu People
Avec Closer
Touché par le témoignage d'un père homosexuel, Frédéric Lopez va faire son coming-out dans l'émission "Mille et une vies" sur France 2.
Vidéos People
Avec
Le Prince William est le premier membre de la famille royale britannique à paraître en Une d'un magazine gay, "Attitude", le plus populaire de son genre au Royaume-Uni, dans lequel il dénonce le harcèlement envers les gays.
Vidéos People
Avec
Seulement quelques heures après la fusillade dans une boîte de nuit gay d'Orlando, le candidat républicain Donald Trump s'est emparé du drame. L'homme, qui veut interdire aux musulmans l'accès aux États-Unis, se targue du bien-fondé de cette idée. Hillary Clinton, elle, s'est pour le moment contentée d'adresser ses pensées aux proches des victimes.

Pages

Publicité