Les derniers articles
Hôpital

Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Thomas Vergara est sorti aujourd'hui de l'hôpital Georges Pompidou et a pris le train en compagnie de sa mère afin de regagner son domicile. De son côté, Kim Kardashian fait la une d'un magazine. La bimbo apparait les fesses à l'air et fait (encore) polémique.
Actu People
Avec Closer
Hospitalisé pour avoir reçu un coup de couteau dans le thorax la nuit du drame, Thomas Vergara, petit-ami de Nabilla, devrait sortir de l'hôpital dans deux jours selon les déclarations de son avocat qui s'est confié à Var Matin.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui chez nos amies les stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Nabilla Benattia a été placée en détention provisoire à la prison pour femmes de Versailles. La star de télé-réalité a été mis à l'isolement afin de la protéger des autres codétenues.
Actu People
Avec Closer
L'ex star de la télé-réalité Nabilla Benattia a poignardé cette nuit son compagnon Thomas Vergara dans un hôtel de Boulogne-Billancourt près de Paris. Quelques heures avant ce drame, Thomas a posté une photo de sa fiancée sur Instagram avec un message d'amour.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Kate Middleton ose la transparence sur le tapis rouge tandis que Lindsay Lohan laisse (intentionnellement) ses dessous au placard..
Actu People
Avec Closer
Grosse frayeur pour Tori Spelling. Ce week-end, la comédienne américaine a été transportée d'urgence à l'hôpital et placée en quarantaine suite à divers symptômes pouvant laisser penser au virus Ebola. Mais plus de peur que de mal.
Actu People
Avec Closer
Soulagement pour les fans de Charles Aznavour. La radio RTL annonce ce mercredi que le chanteur de 90 ans est sorti de l'hôpital et va reprendre le cours de ses activités normales.
Publicité