Vous connaissiez les chambres d'hôtes, les hôtels, les riads au Maroc... Testez le nouveau concept "Riad d'hôte" à seulement 3 heures de vol de Paris !

Au coeur de la médina d'Essouira, charmant petit port de pêche, dans une petite ruelle calme, à deux pas des souks et 7 minutes à pied de la plage, on peut poser ses valises à Dar Zouina, une toute nouvelle adresse... qui fait rêver ! Esthétique, paisible, sobre et chic, le riad a été restauré par une famille parisienne, sur le mode beldi (du pays).

Publicité

Avantage : On peut y réserver en famille ou entre amis. Avec trois chambres disposées autour du patio, un immense salon et une terrasse  panoramique donnant sur la mer et les toits de la médina, le riad peut accueillir une famille de 6 à 8 personnes ou deux à trois couples d’amis pour  faire du golf aux alentours, surfer, flâner dans les souks, savourer du poisson grillé “au cul du bateau“, s'initier à l’art de la corne de gazelle ou s’y faire masser à l’huile d’argan….

Publicité
Autre atout très pratique  : L’entretien de la maison est assuré, en toute discrétion, par Rkia et la découverte de la ville, des coopératives d’argan ou des marchés à l’intérieur des terres facilitée par Abdul (sur demande).

A découvrir !Vol direct aller-retour Paris Orly-Essaouira par Royal Air Maroc les jeudis et dimanches, www.royalairmaroc.comPour plus d’informations : www.dar-essaouira.com

 

Publicité