Les derniers articles
insultes

Actu People
Avec Closer
En septembre dernier, Nabilla a fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste. En seulement un mois, la star de télé-réalité aura marqué l'émission. Retour sur ses différentes interventions.
Actu People
Avec Closer
Il y a quelques jours, Oops consacrait sa dernière une à Nabilla. D'après le magazine people, la star de télé-réalité serait "harcelée". Des allégations totalement fausses d'après la jeune femme qui peut compter sur son petit ami pour la soutenir en toutes circonstances.
Actu People
Avec Closer
Deux mois après la sortie de Merci pour ce moment, Laurent Beccaria, l'éditeur de Valérie Trierweiler revient sur l'emballement médiatique autour de ce livre et prend la défense de l'ex compagne de François Hollande.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Nicolas Skorsky, le parolier de Claude François, a été retrouvé mort hier tandis que Martine Aubry et François Hollande s'amusent à s'insulter à tour de rôle.
Actu People
Avec Closer
Depuis ses débuts de chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon Poste, la star de télé-réalité veille à utiliser un langage soutenu. Hier, elle a fait exception et a vite été rappelée à l'ordre par Cyril Hanouna.
Publicité