Les derniers articles
Isabelle Huppert

Vidéos People
DEMAIN SUR VOS ÉCRANS. Présenté en Compétition au Festival de Cannes, "Elle" est un film réalisé par Paul Verhoeven avec Isabelle Huppert et Laurent Lafitte. L'actrice campe un personnage qui lui colle à la peau, celui d'une femme frêle et surpuissante. Un rôle qu'elle explique affectionnée tout particulièrement.
Vidéos People
Elle qui a déjà remporté deux prix d'interprétation à Cannes. Isabelle Huppert revient une fois de plus sur la Croisette pour "Elle", le nouveau long-métrage de Paul Verhoeven. Elle y incarne une victime de viol, lancée à la poursuite de son bourreau. Notre journaliste Romain le Vern a pu l'interviewer. L'actrice se confie sur sa relation avec le réalisateur, avec qui elle se sentait "en confiance totale".
Vidéos People
Grande habituée du Festival de Cannes, Isabelle Huppert ne se lasse pas d'y revenir. Elle revient cette année pour "Elle", le nouveau long-métrage de Paul Verhoeven, où elle incarne une victime de viol lancée à la poursuite de son bourreau. Notre journaliste Romain le Vern a pu l'interviewer. L'actrice revient sur son personnage, "une femme qui subit beaucoup de choses [...] mais qui ne s'effondre jamais".
Vidéos People
Après 22 films présentés jusqu'à présent à Cannes, Isabelle Huppert revient une fois de plus sur la Croisette pour "Elle", le nouveau long-métrage de Paul Verhoeven. Elle y incarne une victime de viol, lancée à la poursuite de son bourreau. Notre journaliste Romain le Vern a pu l'interviewer. L'actrice évoque notamment la prise de risque du réalisateur à traiter d'un sujet si sensible.
Publicité