Les derniers articles
Jean-Jacques Bourdin

Actu People
Avec Closer
L'agresseur de NKM qui avait attaqué verbalement et physiquement la candidate aux législatives ce jeudi 15 juin est activement recherché par la police. Sa photo tourne sur les réseaux sociaux.
Actu People
Avec Closer
Exaspéré par les trop nombreuses pubs à son goût à l'antenne, Jean-Jacques Bourdin a poussé un gros coup de gueule dans sa matinale sur RMC ce mardi 13 juin.
Actu People
Avec Closer
Jean-Jacques Bourdin a dévoilé au micro de RMC pourquoi il n'a pas voté à l'élection présidentielle, indiquant tout de même pour quel candidat il n'aurait "pas voté" au second tour.
Actu People
Avec Closer
ZAPPING. Au programme du zapping de ce jeudi 11 mai : Sur le plateau de Bourdin Direct, Stéphane Le Foll appelle à ce que l'on "respecte" Manuel Valls, après que celui-ci ait quitté le parti socialiste.
Actu People
Avec Closer
ZAPPING. Au programme du zapping du vendredi 5 mai : Jean-Jacques Bourdin recadre Florian Philippot, le sommant de ne "jamais remettre en cause l'intégrité" des journalistes, sur le plateau de la matinale de RMC-BFMTV.
Actu People
Avec Closer
Jean-Luc Mélenchon était sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi 20 avril sur BFMTV/RMC.
Actu People
Avec Closer
Troisième round ! François Fillon accuse Jean-Jacques Bourdin de l'avoir insulté, le journaliste n'a pas tardé à réagir !
Actu People
Avec Closer
Jean-Jacques Bourdin a affirmé ce 13 avril que François Fillon refusait de répondre à ses questions. Invité et questionné par Ruth Elkrief à ce sujet, l'ancien Premier Ministre a affirmé que le journaliste mentait.
Actu People
Avec Closer
20H PEOPLE - Marion Maréchal-Le Pen, en plein coup de blues, a décidé de retourner vivre chez sa mère Yann, Jean-Jacques Bourdin se paie François Fillon qui ne veut pas répondre à ses questions.
Actu People
Avec Closer
Invité ce 13 avril dans "l'Entretien d'Embauche" de Jean-Jacques Bourdin, Jean Lassalle a fait de belles confidences sur sa femme.
Actu People
Avec Closer
Ce 13 avril, Jean-Jacques Bourdin n'a pas hésité à se moquer de François Fillon qui refuse catégoriquement d'être interrogé par le journaliste.
Actu People
Avec Closer
Au programme du zapping de ce mardi 28 mars : Jean-Jacques Bourdin fait une gaffe à propos de la Guyane, et Jean-Luc Reichman a une pensée pour les Bleus dans "Les Douze coups de midi".
Actu People
Avec Closer
Au programme de ce zapping télé du 17 mars : Jean-Luc Mélenchon était invité sur BFM TV et a avoué qu'il achetait ses cravates "en bas de chez lui". Est-il colérique ? Pas du tout ! Il se décrit comme quelqu'un "d'indigné"..
Actu People
Avec Closer
Au programme de ce zapping télé du 15 mars : invité dans C à Vous le 14 mars dernier, Denis Brogniart a avoué qu'il était arrivé qu'un micro soit planqué dans le totem de Koh-Lanta, pour Jean-Jacques Bourdin, Eric Ciotti "insulte" le travail des journalistes.
Actu People
Avec Closer
Au programme de ce zapping télé du 14 mars : Jean-Jacques Bourdin se moque de Louis Aliot invité dans son émission. Le compagnon de Marine Le Pen a avoué qu'il arrêterait la politique si la candidate du Front national était élue présidente.
Actu People
Avec Closer
Sur la matinale de "RMC/BFMTV" ce mardi 14 mars, Jean-Jacques Bourdin n'a pas ménagé son invité Louis Aliot, lui demandant des explications quant au refus de Marine Le Pen de débattre sur "BFMTV".
Actu People
Avec Closer
"Les yeux dans les yeux", François Fillon avait assuré qu'il retirerait sa candidature s'il était mis en examen, lors d'une interview avec Jean-Jacques Bourdin.
Actu People
Avec Closer
Après son clash avec Thomas Thévenoud, Jean-Jacques Bourdin a dit tout le mal qu'il pensait de lui dans "On n'est pas couché".
Actu People
Avec Closer
Invité hier soir de C à vous, Jean-Jacques Bourdin a assuré que le conflit qu'il l'oppose à Nicolas Canteloup était "réglé".. Sauf que, quelques minutes plus tard, l'imitateur incorrigible en remettait une couche sur TF1 !
Actu People
Avec Closer
À la télévision comme à la radio, l'humoriste se paye la tête de nombreux hommes politiques et personnages. Des pastiches qui ne font pas toujours sourire les principaux intéressés. Récemment, Jean-Jacques Bourdin et Jean-Vincent Placé ont fait part de leur irritation. Aujourd'hui, Nicolas Canteloup jouit de son droit de réponse.
Actu People
Avec Closer
Cette saison encore, Nikos Aliagas campera quotidiennement le rôle d'animateur aux côtés de Nicolas Canteloup dans C'est Canteloup. Un rendez-vous quotidien au cours duquel de nombreuses célébrités sont pastichées. Décomplexé, le présentateur vedette de TF1 assure que "l'autodérision ne fait de mal à personne".
Actu People
Avec Closer
Ces dernières semaines, l'humour de Nicolas Canteloup a, à de nombreuses reprises, été pointé du doigt. D'abord par Jean-Jacques Bourdin, puis par Jean-Vincent Placé. L'imitateur explique comprendre leur réaction.
Publicité