Les derniers articles
justice

Actu People
Avec Closer
Battu, séquestré, racketté par son ex compagne, Maxime Gaget s'est vu mourir sous les coups. Son ex compagne vient d'être condamnée à deux ans ferme pour violence conjugale.
Actu People
Avec Closer
Après le procès tant attendu, le verdict fait polémique. Les parents de la petite Fiona n'ont pas été condamné pour les mêmes faits..
Actu People
Avec Closer
Info Closer. Jean-Michel Maire de TPMP a été placé en garde-à-vue par la brigade des stupéfiants de la préfecture de Police. Explications.
Actu People
Avec Closer
Interrogé sur l'affaire Jean-Marc Morandini lors de son passage sur Public Sénat, Nicolas Sarkozy a botté en touche.. et préfère parler de lui-même.
Vidéos People
Chris Brown devra répondre de ses actes dans deux procès simultanés : l'un engagé par son ancien manager qui l'accuse de violences, l'autre...
Vidéos People
Le chanteur pop Ed Sheeran est poursuivi en justice ! En effet, le jeune britannique est accusé d'avoir copié "mot pour mot, note pour note" la...
Vidéos People
Le footballeur est accusé d'avoir fraudé le fisc entre 2007 et 2009 pour un montant de plus de 4 millions d'euros.
Vidéos People
Le Bieb's a encore fait des siennes... La chanteuse Casey Dienel l'accuse d'avoir utilisé les vocales de sa chanson 'Ring the Bell' pour le...
Vidéos People
L'ex-numéro deux de la PJ de Lyon, Michel Neyret, a été jugé ce lundi en correctionnelle à Paris dans une affaire de corruption présumée. Quatre ans de prison, dont deux avec sursis ont été requis. Pour son avocat, le parquet a pour mission de "déboulonner l'idole".
Vidéos People
Les Beliebers sont descendus dans la rue en Argentine pour protester contre leur gouvernement. La raison ? Il a interdit à Justin Bieber de se...
Vidéos People
Le procès de Michel Neyret, ex n 2 de la PJ jugé pour corruption, se conclut cette semaine au tribunal correctionnel de Paris. Ce lundi, les réquisitions sont attendues et Neyret a tenu à défendre ses méthodes et son image de "superflic", comme l'explique la correspondante de LCI Ségolène Chaplin.
Vidéos People
La star de télé-réalité Nabilla Benattia a été condamnée à deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme, pour avoir poignardé son compagnon à deux reprises en 2014, jeudi par le tribunal correctionnel de Nanterre. La jeune femme de 24 ans pourrait néanmoins éviter la case prison, en bénéficiant d'un aménagement de peine.
Vidéos People
Ce jeudi, vers 9h50, Nabilla est arrivée au tribunal Nanterre pour être jugée. La jeune femme de 24 ans, en retard d'une vingtaine de minutes, doit répondre de deux agressions à l'arme blanche sur son compagnon Thomas Vergara durant l'année 2014. (Crédits : AFP)
Vidéos People
Pendant des années, Nicki Minaj a été en couple avec Safaree Samuels, qu'elle présentait comme son amoureux et son meilleur ami. Mais...
Vidéos People
Nouveau désaveu pour Michel Platini. Même s'il a réduit sa suspension de 6 à 4 ans, le Tribunal Arbitral du Sport estime que l'ancien champion s'est bien rendu coupable de conflit d'intérêt. Une décision qui laisse peu de chance de recours. L'homme a annoncé dans la foulée sa démission de la présidence de l'UEFA. Il ne pourra jouer aucun rôle officiel lors du prochain Euro en France.
Vidéos People
En neuf mois de procédure, l'ancien numéro 10 des Bleus a dit adieu à son rêve d'être président de la Fifa et a démissionné de son poste à l'UEFA. Suspendu quatre ans par le Tribunal arbitral du sport, Michel Platini peut compter sur le soutien de Noël Le Graët. "C'est triste pour lui" a déclaré le président de la Fédération française de football.
Vidéos People
Mais qu'a fait Justin Bieber pour qu'un homme lui réclame 100 000 dollars de dommages et intérêts ?
Vidéos People
Suspendu six ans par la Fifa, Michel Platini va essayer ce vendredi d'obtenir la levée de sa sanction devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), à Lausanne en Suisse. L'ancien Ballon d'Or est arrivé peu avant 8h au siège de la plus haute juridiction du sport. La décision ne sera pas connue avant lundi, alors que le Comité exécutif de l'UEFA doit se réunir la semaine prochaine pour statuer.
Vidéos People
Suspendu six ans par la Fifa, Michel Platini va essayer ce vendredi d'obtenir la levée de sa sanction devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), à Lausanne en Suisse. L'ancien Ballon d'Or est arrivé peu avant 8h au siège de la plus haute juridiction du sport. La décision ne sera pas connue avant lundi, alors que le Comité exécutif de l'UEFA doit se réunir la semaine prochaine pour statuer. Sepp Blatter, cité comme témoin, est arrivé vers 11h. Il paraissait très affaibli. L'audience durera toute la journée
Vidéos People
Beyoncé attaque en justice Feyoncé, une entreprise qui vend des vêtements et divers objets qui rappellent un petit peu trop la chanteuse.
Vidéos People
Les soeurs Kardashian sont poursuivies en justice par un ancien investisseur qui leur réclame 180 millions de dollars. Il accuse Kourtney, Kim et...
Vidéos People
Mark Wahlberg et Dwayne Johnson sont accusés d'avoir volé l'idée de la série 'Ballers'. Deux auteurs attaquent en justice les deux stars...
Vidéos People
Le petit monde d'Hollywood s'était donné rendez-vous devant la justice. Les plus grandes stars de la pop sont aujourd'hui engagé dans de...
Vidéos People
Les deux artistes sont une nouvelle fois accusés d'avoir copié deux compositeurs pour composer le titre 'Somebody to love'. Si les deux...
Actu People
Avec Closer
L'animateur Arthur attaque en justice la famille Benetton, avec il est en affaires depuis 2009. Il l'accuse de lui avoir fait perdre plusieurs millions d'euros à cause d'un mauvais investissement.
Actu People
Avec Closer
L'année 2014 n'a pas été de tout repos et les bad buzz se sont enchainés à la vitesse de l'éclair pour certaines célébrités. Si certaines stars ont payé le prix fort en passant par la case justice, d'autres ont été violemment lynchées sur les réseaux sociaux. Focus sur ces personnalités qui ont déferlé la chronique au cours de l'année écoulée. Vivement 2015..
Actu People
Avec Closer
La justice américaine a rendu sa décision suite à la demande de Roman Polanski d'abandonner les poursuites concernant le crime sexuel dont il est accusé sur une mineure en 1977. Le réalisateur doit se rendre, ou rester un fugitif.
Actu People
L'infante Cristina d'Espagne, soeur du roi Felipe VI, arrive le 8 février 2014 au tribunal de Palma de Majorque
Avec AFP : Une
L'infante Cristina d'Espagne, soeur du roi Felipe VI, arrive le 8 février 2014 au tribunal de Palma de Majorque
Actu People
Avec Closer
Après cinq semaines passées à la prison pour femmes de Versailles, Nabilla a finalement été libérée. Une libération qui intervient deux jours après sa confrontation avec son fiancé, Thomas Vergara. Libérée, la jeune femme a pu retrouver sa famille, Tarek et sa maman. Un moment que le frère de la jeune femme partage sur Facebook.
Actu People
Avec Closer
Rachida Dati a obtenu réparation. La députée européenne avait été victime d'usurpation d'identité. Les hackers ont été condamnés, jeudi 18 décembre, par le tribunal correctionnel de Paris.

Pages

Publicité