Les derniers articles
Kanye West

Actu People
Avec Closer
Kanye West veut avoir un deuxième enfant avec Kim Kardashian avant son prochain anniversaire. Une source a même rapporté à Hollywood Life que le couple passerait tout son temps libre sous la couette !
Actu People
Avec Closer
Kanye West, l'une des plus grosses pointures du rap américain, s'est récemment illustré sur un vol Los Angeles/Chicago, devant l'œil médusé des hôtesses de l'air.
Actu People
Avec Closer
Kanye West n'aurait pas regardé à la dépense pour les cadeaux de Noël de sa petite North West. D'après le magazine Heat, le rappeur aurait notamment dépensé près de 63 000 euros dans une tiare !
Actu People
Avec Closer
Un prince saoudien a offert la somme folle d’un million de dollars pour inviter Kim Kardashian à une fête. Kanye West autorisera-t-il sa femme à aller danser toute la nuit pour un tel chèque ?
Actu People
Avec Closer
Kanye West aurait demandé à Bruce Jenner d'arrêter d'avoir recours à la chirurgie esthétique parce qu'il souhaiterait que l'ex de Kris Jenner soit "présent le plus longtemps possible pour voir North West grandir".
Actu People
Avec Closer
Kanye West a décidé de ne pas passer les fêtes de Thanksgiving avec Kim Kardashian. Le rappeur s'est rendu à Paris où il a célébré l'évènement avec des amis.
Actu People
Avec Closer
Kanye West pourrait mettre de côté sa carrière musicale pour se consacrer pleinement à sa seconde passion : la mode.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian a déclaré lors d'une interview accordée à 2DayFM qu'elle estime que son corps est "encore mieux" depuis sa grossesse et la naissance de la petite North.
Actu People
Avec Closer
Après avoir fait le buzz la semaine dernière avec des photos d'elle totalement nue dans le magazine Paper, Kim Kardashian s'explique sur ses clichés qui font tant jaser.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian fait très attention à ce que mange North West. La femme de Kanye West ferait suivre un régime alimentaire très strict à sa fille pour s'assurer qu'elle "soit en bonne santé".
Actu People
Avec Closer
Pour l'anniversaire de Kim Kardashian, Kanye West lui a offert un sac Hermès customisé par leur fille, North West. Un sac que la star semblait ravie de porter hier, lundi 10 novembre.
Actu People
Avec Closer
Kanye West a refusé une proposition de résidence à Las Vegas. Selon TMZ, le chanteur aurait pu empocher la coquette somme de 4,5 millions de dollars en seulement quelques jours.
Actu People
Avec Closer
Actuellement à Paris, Jay-Z et Beyoncé écument les monuments et les attractions touristiques de la capitale. Ce mardi, le couple s'est rendu musée du Louvre et un touriste n'a pas reconnu le rappeur… ce qui a fortement irrité ce dernier.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian serait effrayée que le scandale des photos de stars nues mette à mal tout son travail. Selon le magazine Star, l’icône de la télé réalité craindrait énormément les fuites annoncées la concernant.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian a tenu à répondre sur son compte Twitter à ceux qui affirment qu'elle a failli oublier North West dans un hôtel parisien.
Actu People
Avec Closer
Toujours à Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian a profité de sa journée d'hier pour faire les boutiques pour sa fille, North. N'est pas la fille de Kim Kardashian qui veut..
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian doit probablement garder un très mauvais souvenir de son attaque jeudi dernier à Paris et pourtant les autorités françaises ne semblent pas très inquiètes et préfèrent ne pas s'impliquer lors de faits aussi "minimes".
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian et Kanye West auraient décidé de renforcer leur équipe de sécurité pendant leur séjour à Paris après l'agression de la mère de North West ce jeudi.
Actu People
Avec Closer
Kanye West ferait tout pour que Kim Kardashian arrête d'apparaître dans l'émission de télé-réalité de sa famille, L'incroyable famille Kardashian. Une chose qui agacerait beaucoup Kris Jenner qui n'est pas prête à voir sa fille quitter l'émission.
Actu People
Avec Closer
Le concert de Kanye West à Sydney en Australie a été plein de surprises. Notamment lorsqu'une fan en folie a décidé de montrer au chanteur ses seins ! Sauf que Kim Kardashian n'était pas très loin..
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian et Kanye West ne renoncent à rien pour leur fille North. Comme le révèle le magazine Heat, ils auraient prévu de la gâter avec plein de sacs de designers chaque année.
Actu People
Avec Closer
Ce vendredi, Kanye West a fait une grosse gaffe pendant son concert à Sydney en insistant fortement pour que des personnes handicapées se lèvent pour danser.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian aurait perdu beaucoup de poids en très peu de temps, à tel point que des experts médicaux ont affirmé qu'elle pourrait souffrir de malnutrition.
Actu People
Avec Closer
Dans un entretien accordé au magazine Woman's Day, une source anonyme a confié que la starlette américaine était très préoccupée par la santé de son rappeur de mari. Un vent d'inquiétude qui souffle depuis la courte hospitalisation de Kanye West le 10 septembre dernier en Australie.
Actu People
Avec Closer
Coup dur pour le mari de Kim Kardashian qui a été transporté d'urgence dans un hôpital australien, hier, alors qu'il était en pleines répétitions de son concert du soir. Le chanteur aurait été victime de migraines fulgurantes.
Actu People
Avec Closer
La starlette n'a pas dévoilé que ses formes dans le prochain numéro de la version britannique de GQ. Laissant la pudeur au placard, Kim Kardashian s'est en effet confiée sur sa vie sexuelle avant de revenir sur le choix de prénom de sa fille en taclant au passage Barack Obama.
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian apparaîtra prochainement dans une série télévisée américaine. Elle a annoncé sur Twitter qu'elle sera guest-star dans un épisode de 2 Broke Girls diffusé le 27 octobre prochain de l'autre-côté de l'Atlantique.
Actu People
Avec Closer
Brody Jenner aurait décidé de ne pas inviter Kim Kardashian à son anniversaire cette semaine parce qu'il estime qu'ils ne sont "même pas amis".
Actu People
Avec Closer
Kim Kardashian, Kanye West et leur fille North ont séjourné dans une magnifique villa lorsqu'ils étaient en vacances au Mexique. Le Daily Mail a dévoilé les photos de cette sublime demeure
Actu People
Avec Closer
Avant de retrouver Los Angeles, Kim Kardashian a posté une dernière photo de son séjour au Mexique. La it-girl américaine a fait monter la température de quelques degrés !

Pages

Publicité