Les derniers articles
Karine Le Marchand

Actu People
Avec Closer
A la rentrée, l'émission Rising Star a fait un bide. Un échec commenté par bon nombre de présentateurs phares du petit écran dont Karine Le Marchand. L'animatrice de l'Amour est dans le pré estime qu'elle n'aurait pas aimé être aux commandes de cette émission.
Actu People
Avec Closer
Eric, Franck, Claire, Jacky, Isabelle, Jean-Baptiste, Cyrille.. Ils sont tous agriculteurs et se sont inscrits à la saison 10 de L'amour est dans le pré dans l'espoir de rencontrer le grand amour. Closer.fr vous propose de découvrir les portraits des sept premiers candidats de L'amour est dans le pré 10 !
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui sur la planète des stars ? La réponse dans notre 20h people ! Au programme ce soir, la fête bien arrosée de Karine Le Marchand et Michel Cymes ainsi que la nouvelle distinction de Sophie Marceau !
Actu People
Avec Closer
Fidèle à son image de femme rigolote et qui ne se prend pas au sérieux, Karine Le Marchand a raconté hier soir sur TF1 une anecdote peu flatteuse… Celle d’une soirée très arrosée en compagnie de Michel Cymes.
Actu People
Avec Closer
Le 5 janvier prochain, le coup d'envoi de la nouvelle et dixième saison de L'Amour est dans le pré sera lancé. Pour l'heure, la sixième chaîne dévoile le premier teaser de l'émission. Une vidéo dans laquelle on peut apercevoir les premiers candidats à l'amour.
Actu People
Avec Closer
Selon un sondage réalisé par le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan, les hommes mariés fantasment sur les animatrices télé.. et plus particulièrement sur Karine Ferri.
Actu People
Avec Closer
Depuis le printemps dernier, Karine Le Marchand évoque un futur One Woman Show. Dans une interview accordée au Buzz TV du Figaro, l'animatrice est revenue sur son projet et en a dit un peu plus.
Actu People
Avec Closer
Ce janvier, le coup d'envoi de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré sera lancé. Pour l'heure, il se murmure d'ores et déjà qu'un agriculteur gay fera son entrée… pour la première fois dans l'Histoire de l'émission.
Publicité