Les derniers articles
Kate Middleton enceinte

Actu People
Avec Closer
Après de longues semaines de repos, Kate Middleton a repris du service. La future maman multiplie les visites officielles notamment pour soutenir les causes qui lui tiennent à cœur. Aujourd'hui, la duchesse de Cambridge s'est rendue dans les locaux de Sports Aid Athlete, une association dont elle est la marraine.
Actu People
Avec Closer
Après des semaines de repos à résidence, Kate Middleton s'est offert une nouvelle apparition publique. Un bon teint, un bel ensemble bleu ciel.. La Duchesse a fait forte impression !
Actu People
Avec Closer
Exit Londres ! En attendant l’arrivée de leur deuxième bébé, Kate Middleton, le prince William ainsi que leur fils, le prince George, se sont offert quelques jours de vacances bien méritées !
Actu People
Avec Closer
Qu'est ce qui a buzzé dans le monde des stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Audrey Pulvar fait un retour remarqué dans On n’est pas couché, Kate Middleton fait vendre des robes et Nicki Minaj assume son Anaconda !
Actu People
Avec Closer
Alors que la reine Elizabeth II a récemment jugé que les robes de Kate Middleton étaient bien trop courtes, la duchesse de Cambridge est apparue hier soir avec une robe de soirée fluide qui dévoilait ses belles gambettes. La future maman aurait-elle décidé de ne pas suivre les conseils de son aînée ?
Actu People
Avec Closer
Les fêtes de fin d'années à Sandringham House ? C'est fini pour Kate Middleton ! La duchesse de Cambridge souhaiterait passer Noël cette année, chez elle à Anmer Hall, entourée de sa famille. Aurait-elle décidée de défier la Reine Elizabeth II ?
Actu People
Avec Closer
Elle n'avait pas été aperçue officiellement depuis l'annonce de sa deuxième grossesse. Après des semaines de repos, Kate Middleton est enfin de retour sur le devant de la scène médiatique. La Duchesse de Cambridge était aujourd'hui en visite officielle à Londres !
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis l’annonce de sa grossesse. De son côté, Omar Sy a réussi son retour devant les caméras d'Eric Toledano et Olivier Nakache pour Samba.
Actu People
Avec Closer
Kate Middleton souffre toujours d'une maladie qui rend son début de grossesse compliqué. La princesse a décidé de retourner chez ses parents avec le prince George pour être mieux soignée.
Actu People
Avec Closer
La grossesse de Kate Middleton n'est pas de tout repos ! La princesse doit gérer ses ennuis de santé et les spéculations sur le futur prénom de son enfant. Sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles, lui aurait suggérer le sien.
Actu People
Avec Closer
Diana et Elizabeth . Les parieurs ont spéculé en masse sur ces deux prénoms pour la naissance du royal baby. Encore faut-il que ce soit une fille mais ça Kate Middleton n'en dira rien et le prince William n'ont plus. Ne reste plus qu'à attendre plusieurs mois avant d'avoir la réponse. En tout cas sur les sites de paris en ligne, les joueurs voient bien le couple royal attendre des jumeaux ou plutôt des jumelles .
Actu People
Avec Closer
En voyage à Malte, le Prince William a donné des nouvelles de sa femme Kate Middleton, contrainte d’annuler sa venue sur l’ile méditerranéenne en raison de son état de santé. Elle se sent "couci-couça" selon son mari.
Actu People
Avec Closer
Selon The Sun, Kim Kardashian souhaiterait accrocher une nouvelle série à son tableau de chasse. Elle adorerait apparaître en effet dans la fiction britannique à succès Downton Abbey.
Actu People
Avec Closer
Kate Middleton a suivi les conseils de son médecin. Toujours souffrante, la duchesse de Cambridge, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, ne se rendra pas ce week-end à Malte. La future maman sera remplacée par son époux, le prince William.
Actu People
Avec Closer
Un peu plus d'une semaine après l'annonce de la deuxième grossesse de la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton et le Prince William ont été surpris par des photographes le 11 septembre dernier en allant dîner en amoureux dans un pub. Des clichés publiés par le site américain Radar Online.
Actu People
Avec Closer
Eliie Goulding est ravie d'apprendre la seconde grossesse de Kate Middleton et elle a d'ores et déjà envoyé ses vœux au duc et à la duchesse de Cambridge.
Actu People
Avec Closer
Bientôt tonton pour la deuxième fois, le prince Harry a profité des Invictus Games de Londres pour se confier sur la grossesse de Kate Middleton. Et c'est non sans humour que le plus jeune des fils de Lady Diana a commenté cet heureux évènement.
Actu People
Avec Closer
Deux futurs héritiers des couronnes Monégasque et du Royaume-Unis verront le jour dans quelques mois. Laquelle des deux têtes couronnées fera le plus parler de son futur enfant ? Les paris sont ouverts.
Actu People
Avec Closer
Alors que les britanniques se réjouissent de l’annonce d’une deuxième grossesse pour leur Kate Middleton adorée, l’heure est venue pour les membres de faire leurs calculs. En effet, qui dit nouvel arrivant dans la famille Windsor dit nouvel ordre de succession, et certains, comme le Prince Harry, ont de bonnes raisons de grincer des dents.
Publicité