Les derniers articles
kate middleton malade

Actu People
Avec Closer
Nouvelle apparition remarquée pour Kate Middleton. Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge a assisté hier soir à une cérémonie de remise de prix qui s'est déroulée à Londres. Après de longues semaines de convalescence, la future maman semble aller beaucoup mieux.
Actu People
Avec Closer
Depuis que le Palais a annoncé que le deuxième bébé de Kate Middleton et du prince William était attendu pour le mois d'avril 2015, la Grande-Bretagne est en effervescence. Et pour cause : beaucoup espèrent que le bébé naîtra le 29 avril prochain.. Une date très importante pour le couple.
Actu People
Avec Closer
Le Royal Baby est attendu au printemps prochain ! Clarence House vient d'annoncer que le deuxième enfant du prince William et de Kate Middleton arrivera au mois d'avril 2015 !
Actu People
Avec Closer
De combien de semaines est enceinte Kate Middleton ? Telle est la question.. Sa grossesse a été annoncée le 8 septembre dernier. Il semblait donc que la Duchesse de Cambridge soit dans son troisième mois, à l'époque. Mais au vu de la maladie dont elle souffre et du mutisme de Kensignton Palace que la femme du prince William ne soit que dans sa douzième semaine actuellement.
Actu People
Avec Closer
Lundi prochain, Kate Middleton ne sera pas dans le Portsmouth dans le Hampshire. Elle devait se déplacer avec son mari sur la côte sud de l'Angleterre pour une visite officielle mais son état de santé ne le lui permet pas.
Publicité