Et revoilà Robert ! A l'occasion des journées nationales de la Croix-Rouge française, les 20 et 21 mai prochain, l'association mise à nouveau sur l'humour pour faire appel à notre générosité. Maître mot : "La solidarité n'est pas triste". Et elle est super drôle quand on découvre les nouvelles pubs !

La quête nationale de la Croix-Rouge est une action incontournable pour la vie de l'association. Pour nous rappeler qu'il faut donner, la tonalité de la campagne 2006 est une fois de plus basée sur le rire.

La beauté du don

Maître mot : "La solidarité n'est pas triste". Et en effet, quand on découvre les nouvelles pub, on s'esclaffe ! Du coup on a envie de faire plaisir à notre tour.

Publicité
Publicité
Si Adriana nous faire rêver, le très charismatique Robert quant à lui est là pour nous ramener à la réalité. Plus que jamais l'association a besoin de nous pour accompagner ceux qui sont dans la détresse, mais également pour former les bénévoles et leur procurer du matériel.Près de 20 000 d'entre eux seront dans la rue pour tendre la main les 20 et 21 mai prochain. Si vous habitez Nice, ne vous étonnez pas de voir vos compagnons parcourir la ville à la recherche de ses comparses bénévoles parce que c'est là que sera Adriana cette année ! Alors, toutes à nos perruques blondes et en route vers le don. C'est beau, ça fait du bien et pas qu'à ceux qui le reçoivent.

Le site de la Croix-Rouge françaiseLe sujet vous intéresse ? Clic, les forums !