Quels seront les grands rendez-vous des têtes couronnées cette année?

2007 : une année Royale !

Même si les royaux restent discrets sur leurs agendas - par sécurité, ils ne dévoilent leurs déplacements que très tardivement - nous avons recensé quelque 140 dates d'ores et déjà inscrites sur leurs tablettes... et donc les nôtres.

Côté privé, la princesse Caroline, sublime, fête ses 50 ans le 23 janvier et ouvre l'année en beauté. Février et mars sont marqués par les anniversaires de Stéphanie et Albert. En avril et mai, quatre bébés royaux ou princiers sont attendus chez Haakon et Mette-Marit, Willem-Alexander et Maxima, Felipe et Letizia, Frederik et Mary.

Publicité

En juin, William de Galles fête ses 25 ans. En juillet, août et septembre, on se souviendra avec nostalgie de deux étoiles disparues, Diana et Grace. Et au dernier trimestre, plus tendre, Christian et Leonor, futurs roi et reine, fêtent leurs 2 ans.

Janvier

Publicité
Caroline fête ses 50 ans le 23. Fidèle à elle-même, elle a préféré la discrétion. Pas plus de grand bal que de fête. C'est en "première dame", femme de devoir et de cœur, que la princesse de Hanovre viendra, le même jour, plaider à la tribune du Conseil de l'Europe la cause des enfants. Et pourtant, que de souvenirs à égrener dans ce destin lumineux, parfois tragique. De la petite princesse adulée à l'adolescente rebelle, de la mère comblée à la femme brisée par la mort de Stefano, il y a déjà en soi tout un roman. Que Caroline, en dépit des épreuves, a toujours trouvé la force de poursuivre. Ainsi, un autre 23 janvier, il y a huit ans, elle devenait Caroline de Hanovre...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :