Carla et Nicolas, Melissa et Jamel, Claire et Arnaud, Jessica et Jean, Cécilia et Richard... Coups de foudre, mariages royaux, mariages secrets ou mariages éclair, romances et cœurs brisés...
L'année 2008 qui s'achève nous aura laissé une belle carte du tendre.
Chronique en forme de marches nuptiales.

Une première dame est née...

2 février 2008, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Après trois mois de romance, d'Eurodisney à Petra, de photos tendres et de folie "peopolitique", le mariage de Carla et Nicolas sonne le glas de l'ère bling-bling. Une union secrète, sans bans ni images, en présence d'une vingtaine d'intimes dans le salon vert de l'Elysée, un samedi à onze heures... Pour elle, une robe Hermès ivoire d'une simplicité biblique. Pour tout voyage de noces, quelques heures passées au Pavillon de la Lanterne, avec familles et amis d'abord, puis en tête-à-tête, et une sortie dans le parc de Versailles pour une photo "officielle" des jeunes mariés.

Publicité
Le coup de foudre de novembre 2007, qui a tenu en haleine la terre entière, vient de trouver sa conclusion idéale. Nicolas Sarkozy a sa Première dame et, pour le décor de conte de fées, Carla n'aura à attendre que quelques jours et sa première visite d'Etat chez la reine d'Angleterre.

. Lire aussi : Carla et Nicolas, un an de passion...

'Plus' d'infos !Le site de Point de vue, meilleur magazine people de l'année | 'Plus' de people sur FP !

Publicité