En vacances, les stars sont comme nous : elles relâchent la pression. Loin des tapis rouges, elles finissent par oublier que les paparazzis guettent le moindre de leurs mouvements. Résultat, des photos natures qui ne les montrent pas sous leur meilleur angle ! 

Penélope Cruz

© Abaca Press

 

 

Un peu de sable au fond du maillot? Penélope Cruz, en vacances avec sa soeur à St-Barth, profite d'une vague qui arrive pour se gratter, plus ou moins discrètement, là où ça pique.

 

Publiez votre commentaire

23 commentaires

Hé oui les stars aussi se

Portrait de balzac98
balzac98

balzac98

Hé oui les stars aussi se grattent le cul.La prochaine fois prenez les en photos quand ils s essuient les fesses aux toilettes 

Votez pour ce commentaire: 

sans interet !!!!

Portrait de paddy92160
paddy92160

sans interet !!!!

Ils sont payés pour faire de telles photos ?

Votez pour ce commentaire: 

Ce sont des photos de

Portrait de akervil
akervil

K

Ce sont des photos de vacances tout à fait normales, par contre la rédactrice de l'article doit avoir un sérieux problème d'image, c'est pas beau la jalousie

Votez pour ce commentaire: 

Il est vrai que les

Portrait de mousse214
mousse214

Il est vrai que les paparazzis n'ont rien d'autre à faire que de prendre les personnalités dans de telles situations ou positions. Il n'y a rien de surprenant dans ces photos, on voit ça tous les jours sur toutes les plages. D'ailleurs dans leur article je ne connais quasiment personne (eh non, je ne suis pas une lectrice des mag people) ou bien celles que je connais sont à peine reconnaissables. Et les commentaires de Stéphanie Thibault sont assez nuls et il faudrait un peu mieux regarder les photos de plus près : Shauna Sand n'a pas la tête dans le sac de Barbie mais plutôt derrière le sac, pas loin de la personne qui est allongée à côté d'elle.

Votez pour ce commentaire: 

je propose une série

Portrait de angélénouvelle
angélénouvelle

je propose une série intitulée "Journalistes à femmes Plus : les articles qui tuent !".

Votez pour ce commentaire: 

Comme beaucoup, j'ai regardé

Portrait de angélénouvelle
angélénouvelle

Comme beaucoup, j'ai regardé les photos en me disant, le scandale va venir, chouette, des stars épinglées ! J'ai cherché, j'ai pas vu de stars. On me nomme des filles que je ne connais pas. Alors j'ai lu les commentaires, et je découvre la haute vertu deu photographe qui publie tel homme en train d'ajuster son caleçon, ou telle femmequi se retourne pour bronzer, et effectivement, on m'explque qu'il n'aurait jamais du prendre cette photo. Et là, suis d'accord. Comme moi, je n'aurais jamais du lire ces inepties et encore moins les commenter. Me suis fait avoir.!!!

 

Votez pour ce commentaire: 

sur toutes les photos, les

Portrait de Mimousha
Mimousha

sur toutes les photos, les hommes se grattent, pas les femmes dont on voit les jolis fessiers dont elles peuvent être fières.

Votez pour ce commentaire: 

Cet article est vraiment

Portrait de SpaceKate
SpaceKate

Cet article est vraiment inutile et plat. Je ne vois que des photos de personnes normales qui sont en vacances. Stars ou pas. N'importe qui à la plage pourrait être photographié dans une pose similiaire, pas de quoi fouetter un chat ou de crier au scoop.

 

D'ailleurs, c'est pareil pour les articles du type "Madonna, les pires photos" :elle vieillit, comme tout le monde, ou "quand les stars grossissent" : bah ouais, comme tout le monde !

A quand de vrais bons articles qui ne sont ni insultants, ni moqueurs, ni diffamants ?

 

Votez pour ce commentaire: 

rien de special que les

Portrait de vergne12
vergne12

vergne12

rien de special que les  paparazzist    vienne  voir  je suis pres a les recevoir    la il pouront faire des photos     je porte que des dessous féminin   il vont se régualé      me contacté   par mail  lemonteil@live.fr   ou sur skype: vergne151

Votez pour ce commentaire: 

je dirai plutot que sur cette

Portrait de nbonnefee
nbonnefee

 je dirai plutot que sur cette photo cette femme se cache derriere son sac  parce qu'elle est avec son copain, et en a ras le bol des paparazzis!!!

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité