L'actrice est sous les feux des projecteurs avec la sortie de son film Retour chez ma mère, et multiplie les interviews dans les médias. Pleinement épanouie dans la quarantaine, Alexandra Lamy enchaîne les succès et semble mener sa vie de femme tambour battant. FemmesPlus vous décrypte sa stratégie gagnante. 

©Instagram Alexandra Lamy

Alexandra Lamy : de l'ambition !

A presque 45 ans, Alexandra Lamy prouve à tous qu'elle est une femme de caractère et dotée d'une forte ambition professionnelle. Après avoir enchaîné les succès dans les années 2000 avec la série Un gars, une fille, l'actrice a su mener sa barque vers des projets plus ambitieux ! Théâtre, cinéma et réalisation... La belle ne s'arrête plus et semble bien décidée à marquer de son empreinte le cinéma français. Exit donc le personnage frivole de chouchou, pour des rôles plus marqués, plus sombres aussi.

Publicité
Sa force ? S'engager dans différents rôles, qu'ils soient teintés de fantastiques ou bien de drames. Rien ne lui fait peur et sortir de sa zone de confort semble être son crédo de vie. Dernier coup de force en date ? La sortie de "Retour chez ma mère" avec Josiane Balasko et Mathilde Seigner où elle interprète avec beaucoup de talent, une quadra qui retourne vivre chez sa mère. Explosif et à son image...
Publicité
Publicité