Une semaine après l'annonce de leur divorce, les évènements se bousculent autour de Johnny Depp et Amber Heard, cette dernière l'accusant de violences conjugales. Entre ceux qui la soutiennent et ceux qui affirment qu'elle ment, le personnage de la jeune femme reste assez mystérieux. Qui est-elle vraiment ? On vous dit tout. 

Amber Heard : décès, mannequinat… Un parcours compliqué avant de devenir actrice

 

A 16 ans, la meilleure amie d’Amber Heard décède dans un accident de voiture. L’adolescente vit un moment très compliqué... Alors qu’elle a été élevée dans la religion catholique, suite au drame, elle se tourne vers l'athéisme .

A 17 ans, elle quitte l'école pour tenter sa chance dans le mannequinat. Une fois arrivée à New-York, elle se rend compte que le milieu ne lui convient pas, et décide de quitter le monde de la mode. Amber Heard s’en va alors à Hollywood pour devenir actrice.

La jeune femme enchaîne les petits rôles dans des séries et des films, sans trouver celui qui la révèlera. Enfin, en 2006, a carrière décolle grâce à son rôle dans le film d’horreur Tous les garçons aiment Mandy Lane.