Vincent Perez, Laurent Fabius, Jean-Jacques Goldman, Charles Berling, Mick Jagger ou le milliardaire Donald Trump... Carla Bruni-Sarkozy n'a pas connu que notre ancien Président. Amants officiels et rumeurs... La liste de ses nombreux ex !

 

Mick Jagger

Publicité
Quand ? Carla Bruni, alors âgée d'une vingtaine d'années, aurait inscrit Mick Jagger à son tableau de chasse dans les années 90. Leur histoire : Au moment de leur relation, le chanteur des Rolling Stones était marié à Jerry Hall, mannequin américain. Il aurait piqué Carla à son ami Eric Clapton, guitariste d'anthologie. Selon le magazine ''Gala'', la jeune femme aurait alors déclaré au sujet de son amant de 25 ans son aîné, "Il est si vieux qu'on dirait un vieux bouc !". L'info croustillante : D'après le magazine ''Première'', Nicolas Sarkozy tiendrait son épouse à l'écart de ses ex-amants. L'an dernier, alors qu'ils cherchaient un appartement à Paris, Carla Bruni se serait montrée particulièrement intéressée par un somptueux duplex, rue de Babylone. Mais quelques étages au-dessus se trouvait le pied-à-terre parisien de Mick Jagger... Le Président aurait préféré chercher ailleurs...
Publicité

Publiez votre commentaire

274 commentaires

heu....cette liste ? ce sont

Portrait de jean 69
jean 69

jean

heu....cette liste ? ce sont seulement les gens connus ?

bien sur qu'elle etait libre ...et riche ... mais quand meme ça fait peur !

avec son air de madone et de..." pas y toucher" eh bé !

quand je pense que l'on rigole des petites aventures de Hollande .... du pipi de chat  comparé à cet himalaya  de...relations... j'espère pour elle qu'elles furent enrichissantes

mama mia  la sainte nitouche....

Votez pour ce commentaire: 

ON S'EN FOUT DE SES HISTOIRES DE CUL SI CELA LUI A

Portrait de guillaume tell
guillaume tell (non vérifié)

ON S'EN FOUT DE SES HISTOIRES DE CUL SI CELA LUI A FAIT DU BIEN TANT MIEUX POUR ELLE MAIS QUE L'ON NOUS FOUTE LA PAIX AVEC LA FAMILLE SARKOTHON !

Votez pour ce commentaire: 

La belle moralité de cette femme qui devra dire u

Portrait de lili
lili (non vérifié)

La belle moralité de cette femme qui devra dire un jour à son fils : "j'ai sucé papy avant de sucer papa". Bonne esprit de droite n'est-ce pas !!

Votez pour ce commentaire: 

C'est honteux une femme de classe et être comme

Portrait de ALPOIM
ALPOIM (non vérifié)

C'est honteux une femme de classe et être comme elle a était ....elle n'a pas peur des maladies et pour preuve son frère tout sa me dégoute ......

Votez pour ce commentaire: 

Sarkozy qui est contre le mariage pour tous, a prÃ

Sarkozy qui est contre le mariage pour tous, a préféré Carlita pour tous. Si elle a été belle, le botox commence à la détruire, j'espère qu'elle a une bonne mémoire pour suivre la chronologie de sa vie. Dommage, le monde entier se souviendra plus de son anatomie que de sa voix.

Votez pour ce commentaire: 

D'aucuns de mes amis appellent les médias qui dev

Portrait de Alain de Bonnefoi
Alain de Bonnefoi (non vérifié)

D'aucuns de mes amis appellent les médias qui devraient en avoir les qualités et qui ne les ont pas, des MERDIAS .. A quoi cela sert-il de faire de la culture caniveaux ? Vous allez perdre beaucoup de lecteurs à ce petit jeu et puis, vous savez, la jalousie n'a jamais été une bonne conseillère . Elle a eu es amants parce qu'elle était libre ELLE et parce qu'elle était et est toujours une des plus belles femmes de notre triste et pauvre monde . Je trouve que ces hommes là ont eu beaucoup de chance !!!!!

Votez pour ce commentaire: 

Pour ses détracteurs : elle était libre (et est

Portrait de donc
donc (non vérifié)

Pour ses détracteurs : elle était libre (et est libre de son corps comme tout à chacun), ne donnait pas dans les minables, de plus elle assume, où est le problème ???
Ce qui est certain c'est qu'elle, au moins, n'a pas besoin de promotion canapé
Je précise que je ne suis pas pro Sarko et que leur vie intime me laisse indifférent

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité