Excès de vitesse, conduite en état d'ivresse, accidents, absence de permis, refus d'obtempérer... Certaines célébrités ne sont pas irréprochables lorsqu'elles sont au volant. Découvrez ces stars à l'amende !

Daniela Lumbroso

La présentatrice télé Daniela Lumbroso se fait assez rare sur le petit écran. Mais elle a de nouveau fait les gros titres des magazines people à la fin du mois de juillet 2009.

En effet, alors qu'elle roulait dans son Audi A2 sur une voie de bus du VIIIe arrondissement de Paris, Daniela Lumbroso a été arrêtée par la police municipale. L'histoire aurait pu se solder par une simple amende, mais les forces de l'ordre ont découvert que l'animatrice n'était pas en possession de son permis de conduire... qui lui avait été retiré en janvier 2005 !

Daniela Lumbroso a alors expliqué qu'un jugement de décembre 2008 l'avait autorisée à reprendre le volant, mais les policiers n'en ont trouvé aucune trace. Ils ont donc décidé de conduire la présentatrice dans leurs locaux.

Pour se tirer d'affaire, Daniela Lumbroso a tenté de téléphoner, expliquant qu'elle avait des relations haut placées : elle avait accompagné le président Nicolas Sarkozy lors d'un voyage officiel en Tunisie en avril 2008.

Publicité
Décidés à faire respecter la loi, les policiers ont fini par lui retirer le téléphone des mains, mais l'animatrice y serait restée agrippée, provoquant une légère foulure et une griffure, due à la présence d'une bague.

Considérant avoir été violentée, elle a décidé de porter plainte. Une enquête a été ouverte.

Publicité