Elles viennent d'accoucher et pourtant, à les voir, c'est à se demander si elles n'ont même jamais été enceintes ! Quelques semaines seulement après leur accouchement, certaines stars affichent déjà une silhouette ultra fine plus que parfaite. La preuve en images !

Kate Middleton

C'est la photo qui a agité le web et les filles du monde entier tout le week-end. Vendredi dernier, Kate Middleton a rendu visite à l'association SportAids, dont elle est la marraine. Il s'agissait là de son premier engagement en solo depuis la naissance du prince George. La duchesse de Cambridge a en profité pour échanger quelques balles au-dessus du terrain de volley, mais plutôt que ses performances sportives, c'est surtout sa silhouette qui a attiré tous les regards : Kate Middleton affichait en effet une ligne filiforme et un ventre ultra plat... trois mois seulement après son accouchement ! Comme elle, d'autres stars avaient rapidement retrouvé la ligne après avoir donné naissance à leur bébé. La preuve en images !

Publiez votre commentaire

2 commentaires

Il est ridicule de faire

Portrait de ridicule
ridicule (non vérifié)

Il est ridicule de faire croire que ces femmes"célébres" ont retrouvé leur ligne aprés 3 mois de leur accouchement sans l' aide de leur argent qui peut payer des cuisiniers diététiciens ,masseurs, coach sportif et autres alors que la maman lamda gagnant péniblement sa vie n' a pas ce choix là et doit en priorité faire vivre sa famille avec le peu d' argent qu'elle a ! ces articles sont une honte en camouflant la réalité et rabaissant les vraies méres de familles qui elles ont autre chose à faire qu' à penser à leur nombril .. Ceci est un manque de respect total envers ces méres lamdas autant admirables et plus méritantes que celles adulées par un "public" n' ayant rien à faire une fois rentrées chez elles, le ménage , la cuisine, le linge ect étant faits en plus des nurses... que de s' occuper de leur look, toilette et autres !!Soyons réalistes!

Votez pour ce commentaire: 

Il y a du vrai dans votre

Portrait de venesiana
venesiana (non vérifié)

Il y a du vrai dans votre commentaire, mais pour un certain nombre de femmes, il y a aussi un bon facteur génétique à prendre en compte. Maintenant, il y a des mamans lamBda qui prennent soint d'elles, avec leurs moyens, cela va de soi, et toutes les femmes ne se laissent pas forcement pousser les bourrelets au pretexte qu'elles sont "modestes". On n'a pas forcement accès aux mêmes soins, mais une boite de haricots verts coûte moins cher qu un kilo de frites. Tout le reste est question d'hygiene de vie. Comme le disait Une Grande Dame :" Il n'y a pas de femmes laides, il n'y a que des paresseuses".

Votez pour ce commentaire: 

Publicité