Qu'elles soient mannequins ou stars de la télé, les célébrités sont parfois obligées de se donner des faux airs - souvent bêbêtes - pour réussir. Nabilla, Loana, Adriana Karembeu... Et si ces stars n'étaient pas si bêtes ? FemmesPlus vous en apporte la preuve.

Nabilla s'est fait connaître grâce sa célèbre phrase : "Allô, non mais allô quoi ? T’es une fille, t’as pas d’shampooing ? C’est comme si j’te dis, t’es une fille, t’as pas d’cheveux !". Une tirade d'antologie qui laisse croire qu'elle n'a pas grande chose dans la tête. D'autant plus que ce n'est pas la seule fois où la jeune femme dit des choses qui font se retourner Einstein dans sa tombe.

Ce qui nous laisse penser qu'elle n'est pas si bête : Malgré toutes ses bourdes, Nabilla réussit plutôt bien. Plusieurs personnes qui l'ont rencontrée affirment qu'elle se donne seulement des airs, malheureusement le seul moyen de se faire un nom grâce à la télé-réalité. Et la manière dont elle gère son image depuis le début de la promo de son livre, Trop vite, nous fait effectivement penser qu'elle est loin d'être une simple bimbo.