Comme de nombreux auditeurs, Valérie Damidot n’a pas tout apprécié la chronique de Nicolas Canteloup sur l’affaire Théo. Mais l’animatrice n’est pas la première célébrité à s’en prendre à l’humoriste. FemmesPlus revient sur ces people qui ne sont pas réceptifs des propos de l’imitateur.

 

Suite à sa chronique hier sur Europe 1 sur son dérapage sur l’affaire Théo, l’ancienne « Madame D&Co » de M6 n’a pas mâché ses mots sur l’imitateur. Sur Twitter, elle a déclaré que Nicolas Canteloup ne l’a jamais fait rire et que s’il y avait un carton rouge à lui donner, ce serait « pour l’ensemble de sa carrière ». Quant à ses blagues sur sa chronique qui a fait polémique, « elles font vomir » a insisté l’animatrice.

Mais ce n’est pas la première fois que Valérie Damidot s’en prend à Nicolas Canteloup. En novembre dernier, alors qu’elle participait à « Danse avec les stars », l’humoriste l’avait traitée de « grosse » : « Valérie Damidot est morte en tombant d’un escabeau. Mais vu qu’elle est grosse, on n’a pas pu la mettre dans l’incinérateur ». Mais l’animatrice n’avait pas apprécié : « Ma mère écoutait la radio et, sur le moment, elle n’a pas compris que c’était une vanne. Elle a eu très peur, poursuit l’animatrice. Et puis, ce sketch était inspiré d’une histoire qui est arrivée à une vraie famille. Pourquoi il se sert d’une histoire vraie ? Pourquoi il dit que je suis morte ? Je me suis mise à la place de la famille, je me suis mise à la place de ma mère et j’ai trouvé ça dégueulasse ».