Qu'importe les paillettes, les stars aussi se font larguer dans la vraie vie! Femmes Plus revient sur les people qui ont essuyé les pires ruptures ou leur plus grand nombre... Dur dur.

Jennifer Aniston

C'est souvent à elle qu'on pense en premier, la pauvre Jen, qui a eu du mal à se remettre de son divorce avec Brad Pitt. Lorsque ce dernier la largue, après 5 ans de mariage, pour Angelina Jolie dont il se rapproche sur le tournage de Mr et Ms Smith, c’est la crise. Jennifer Aniston est au fond du gouffre. Au début, tout le monde compatit, mais passé un certain temps, Jennifer en larmes sur les plateaux télé finit par agacer. La saga continue d’ailleurs encore aujourd’hui, et la rivalité Jolie/Aniston ne manque pas de faire régulièrement la Une des journaux. 

Publicité
Heureusement, la star de la série Friends a fini par se reprendre. Reste que sa vie amoureuse est un vrai cafarnaum depuis Brad. L'actrice semble ne pas trouver chaussure à son pied, et fait fuir les hommes qu’elle cotoie, comme le chanteur John Mayer (qui lui a signifié leur rupture par texto) ou encore le mannequin Paul Sculfor, qui ont pris leur jambes à leur coup quand elle a parlé mariage et bébé après seulement quelques mois de relation !

Aujourd’hui en couple avec l’acteur Justin theroux, Jennifer Aniston s'est mariée cet été. On espère que cette fois c’est la bonne!

©Doug Peters-PA Photos/Abaca

Publicité