Les sœurs Laborde, PPDA et Ferrari, Zidane et Petit, Mme de Fontenay contre Valérie Bègue... autant de stars qui évoluent dans les mêmes milieux et qui ne peuvent pas se voir.
Quels sont les derniers conflits qui les ont opposé récemment dans l'actualité people ?
Découvrez leurs petites brouilles entre ennemis !

Catherine et Françoise Laborde

Qui ? Catherine Laborde, présentatrice météo sur TF1, et sa sœur, Françoise Laborde, journaliste sur France 2.

Ce qui s'est passé : En 2008, Françoise Laborde, journaliste sur France 2 publie ''Ca va mieux en le disant'' (Fayard) où elle lave son linge sale. Elle y relate une anecdote personnelle à propos d'une tante malade que sa sœur Catherine refuse d'accueillir dans la famille. La présentatrice météo sur TF1 n'apprécie pas et l'histoire brouille les super frangines du PAF.

Interviewée par "Téléstar" , Françoise s'expliquait : "Catherine a dépassé les bornes pendant que j'écrivais mon bouquin. Comme c'était un livre où je compilais mes indignations, je me suis lâchée". Et renchérissant, elle ajoute : "Catherine est chiante, personnelle et parfois tyrannique avec son entourage". Du coup, les sœurs ne se parlaient plus.

Publicité
Aujourd'hui : La glace est rompue en 2009 lors du mariage de Françoise le 4 avril dernier avec Jean-Claude Paris, ex-dirigeant d'i>télé. Catherine était présente renouant avec sa sœur dont elle a longtemps été très proche. Avant de se fâcher elles avaient en effet vécu ensemble et élevé leurs enfants en commun. En 97, elles ont même publié un livre à quatre mains 'Des sœurs, des mères, des enfants' (éditions Lattès).

'Plus' d'infosPlus d'actualité people sur FemmesPlus

Publicité