Cela fait maintenant un mois que Johnny Hallyday nous a quitté. Après une fin d'année douloureuse, les proches du chanteur s'expriment enfin sur les réseaux sociaux.

David Hallyday sort de son silence

C'est après un long silence que le chanteur David Hallyday revient sur son compte Facebook. En règle générale, le fils du king français ne s'étale pas sur sa vie privée, mais le chanteur a, cette fois-ci, voulu s'adresser à ses fans et à toutes les personnes qui l'on soutenu pendant sa période de deuil. Le 20 décembre, David Hallyday s'excusait pour son silence : "Salut à tous,Pardon pour mon silence, mais je sais que vous me comprenez. Merci pour tous vos messages de soutien, ils font chaud au coeur. Prenez soin de vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année et à très vite. Hâte de vous voir à partir de mars ! Je vous embrasse. David".

Un message salué par près de 22 000 abonnés Facebook. Cinq jours plus tard, pour Noël, le fils de Johnny Hallyday poste une vidéo dans laquelle il remercie une fois encore les personnes qui ont pensé à lui et à sa famille.

 

Sylvie Vartan pleure Johnny

Publicité

© Capture FacebookSylvie Vartan, la première femme de Johnny Hallyday a tenu à s'adresser à ses fans sur sa page Facebook. Le 23 décembre dernier, dans un long message, la chanteuse est revenue sur le tragique évènement qui l'a touchée. Depuis la disparition de Johnny Hallyday, la chanteuse, explique avoir eu besoin de "quitter Paris pour retrouver un peu de sérénénité" auprès de siens : "Cette année, les fêtes vont être un peu tristes, pas tout à fait habituelles" explique-t-elle. Celle qui chantait " Tous mes copains" explique encore avoir été touchée par tous les messages et mots de condoléances : "Au fil des jours, vous avez été nombreux à m'envoyer vos condoléances et me témoigner votre amitié. Croyez bien que j'ai été profondément touchée par vos nombreuses marques de sympathie, et vous en remercie du fond du cœur."

 

 Le message touchant d'Emma Smet

Publicité
© Capture InstagramLe 3 janvier dernier, Emma Smet, la fille cadette du couple Hallyday et Lefébure s'est exprimée sur son compte Instagram. Une publication en anglais pour la jeune fille qui vit à Londres, dans laquelle elle laisse un message touchant et bienveillant : " Bonne année, l'année dernière a été pleine de hauts et de bas, donc je tiens à remercier tout le monde, la famille et les amis qui m'ont aidé à travers ceux-ci." Après avoir traversé une épreuve douloureuse avec le clan Hallyday, elle avoue avoir grandi et appris de ses erreurs. Elle conclut avoir une pointe d'espoir pour l'avenir : " J'ai souri après les luttes et je suis reconnaissante pour aujourd'hui. 2018 sera une bonne année. Propagez l'amour partout où vous êtes ♥ en vous souhaitant tout le meilleur". 

 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :