Sur les réseaux sociaux, Johnny a réagi à la polémique sur le salaire du coiffeur de François Hollande. Et le chanteur n’a pas hésité à se moquer du Président de la République, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Le Canard Enchainé révélait cette semaine le salaire mensuel brut du coiffeur de François Hollande, qui s’élève à 9895 €. Ce tarif élevé, mais justifié par l’Elysée, n’a pas manqué de faire réagir les internautes, y compris Johnny Hallyday !

Sur Twitter et Instagram, le chanteur a publié une courte vidéo de lui en train de crier, les cheveux complètement en pétard. Et cela n’a pas manqué d’amuser les personnes présentes dans sa loge, puisqu’on les entend éclater de rire dans le fond. Dans la légende, Johnny a écrit : « Backstage ! Il est ou mon coiffeur » [sic], accompagné d’émojis représentant deux bonhommes riant aux éclats. Il conclut : « pétage de plomb ».

 
Publicité

Backstage! Il est ou mon coiffeur __ pétage de plomb _

Une vidéo publiée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le 13 Juil. 2016 à 9h36 PDT

 

Publicité
La petite blague de l’interprète de "Gabrielle" sur le coiffeur de François Hollande a séduit ses fans. Dans les commentaires, beaucoup le complimentent en disant qu’ils ont trouvé ça très drôle. Certains ont d’ailleurs très bien compris la référence : « il est au palais de l’Elysée », écrit l’un d’entre eux, tandis qu’un autre a dit : « il faut appeler le coiffeur de François ».

 

A VOIR - Julien Courbet imite Johnny Hallyday

En imagesJohnny Hallyday : son impressionnante métamorphose physique depuis le début de sa carrière

Johnny Hallyday en 1961

Johnny Hallyday en 1965

 

Johnny Hallyday en 1985

 

Johnny Hallyday en 1995

 

Johnny Hallyday en 1997

 

Johnny Hallyday en 1998

 

Johnny Hallyday en 2000

 

Johnny Hallyday en 2001

 

Johnny Hallyday en 2002

 

Johnny Hallyday en 2006

 

Autres diaporamas