Paris Hilton commence l'année en beauté. En vacances dans la station de ski Aspen, son compagnon,Chris Zylka, l'a demandée en mariage. Une demande au pied des montagnes, un genou à terre pour la plus célèbre des héritières. L'occasion de revenir sur ses plus belles photos Instagram.

Paris Hilton a dit oui au jeune et beau Chris Zylka

À 36 ans, la jeune héritière a franchi le cap ! Après plusieurs relations amoureuses avec les mannequins Riper Viiperi en 2014 et Jordan Barett en 2015, la jeune femme a accepté la demande en mariage de son acteur et mannequin, Chris Zylka. Une demande, genou à terre dans la neige avec une bague à 2 millions de dollars. La star américaine a rapidement partagé son bonheur sur Instagram, on peut y lire : " Tellement heureuse et excitée d'être fiancée à l'amour de ma vie. Mon meilleur ami et âme soeur. Parfait pour moi. Tellement dévoué, loyal, aimant et généreux. Je me sens comme la fille la plus chanceuse du monde ! Tu es mon rêve devenu réalité ! Merci de me montrer que les contes de fées existent."

L'ancienne meilleure amie de Kim Kardashian s'est fait connaître après la diffusion de sa sex tape partagée sur la toile. En plus d'apparaître régulièrement dans les tabloïds américains, la jeune femme s'est vue confrontée à plusieurs démêlés avec la justice. Aujourd'hui, cette partie de sa vie semble bien loin derrière elle.