Bikini, mini short... Les stars profitent elles aussi de l'été pour se découvrir et afficher leur silhouette de rêve... Ou presque. Si l'épreuve du maillot est souvent un cauchemar pour beaucoup à l'approche des vacances, bonne nouvelle : les célébrités ne s'en sortent pas forcément mieux ! Même les brindilles sont confrontées au fléau de la cellulite. La preuve en images !

Publiez votre commentaire

9 commentaires

Non mais vraiment...

Portrait de SB88
SB88

Non mais vraiment...

Après on se plaint que notre société est pleine d'ados avec des problèmes alimentaires.

La cellulite, c'est normal ! Quand on est une femme, on en a et dès 14-15 ans ! C'est comme ça et on ferait mieux de la valoriser puisque personne ne peut l'enlever !

Votez pour ce commentaire: 

Ce qui démontre que tous ces

Portrait de alytal
alytal

Ce qui démontre que tous ces remèdes que l'on nous propose pour supprimer la cellulite ne sont pas efficaces sinon toutes ces vedettes, avec les moyens qu'elle ont, en profiteraient.  Et oui elles sont comme nous et c'est tant mieux

Votez pour ce commentaire: 

je ne suis abolument pas

Portrait de stepreg
stepreg

je ne suis abolument pas surprise. Ces stars sont avant tout des femmes et toutes les femmes memes les plus maigres ont de la cellulite! Ce qui est dommageable c'est que dans les magazine nous devrions les voir telles quelles plutot que de nous faire croire qu'elles sont parfaites cela nous ferait moins culpabilisées et nous nous sentirions tout aussi jolies!!

Votez pour ce commentaire: 

Mettre beaucoup d'argent pour

Portrait de tequilasunrise830000001711
tequilasunrise8...

Mettre beaucoup d'argent pour soigner le visage et oublier le reste du corps ... Pour celles qui ont passé la cinquantaine cela est normal, car la ménopause détruit beaucoup. 

Votez pour ce commentaire: 

Ce sont des personnes comme

Portrait de mc1302500000009601
mc1302500000009601

Ce sont des personnes comme nous tous, soumises aux aléas du temps et à l'impartiale nature. Elles brillent en façade, mais le reste du magasin ainsi que l'arrière boutique sont ce qu'ils sont, sombres, poussiéreux et désordonnés avec le temps et ce que l'on y dépose n'importe comment.

Mais quand même, ces images sont violentes, et je ne peux m'empêcher dorénavant en regarant le fin profil d'une de ces stars de penser à ses boursouflures désagréables.

De quoi vous faire perdre l'appétit.

Votez pour ce commentaire: 

Consternant... La plupart de

Portrait de venesiana
venesiana (non vérifié)

Consternant... La plupart de ces femmes ont eu des enfants...

Votez pour ce commentaire: 

si certaines photos sont

Portrait de sapho des landes
sapho des landes

si certaines photos sont retouchées et avantagent leurs sujets, on peut supposer que l'inverse est vrai, non?

Votez pour ce commentaire: 

Si certaines photos sont

Portrait de sapho des landes
sapho des landes

Si certaines photos sont retouchées et avantagent leurs sujets, on peut supposer que l'inverse est vrai, non ? Et que des femmes de 50ans aient de la cellulite me semble plutôt courant.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité