Comme son père, Thomas Dutronc est chanteur, le fils de Michel Sardou écrivain, la fille de Cher est devenue un homme et celle de Mick Jagger un mannequin ! Ils ont des parents célèbres, le sont eux-mêmes ou sont en train de le devenir. Découvrez ce que sont devenus les enfants de vos stars préférées.

Ils font tout comme papa

Quand on a grandi bercé par les tubes de papa, peut-on vraiment envisager autre chose qu’une carrière dans la musique ? La tentation est grande. Mais encore faut-il que le talent soit au rendez-vous. Johnny Hallyday, Jacques Dutronc, Alain Souchon… Les pointures de la chanson française peuvent en tout cas dormir sur leurs deux oreilles : la relève est assurée ! Si David Hallyday fait aujourd’hui partie des valeurs sûres de la musique en France, Pierre Souchon, alias Ours, ou Thomas Dutronc, se font petit à petit un nom dans le paysage musical.

Publicité
On voit aussi poindre le nom d’un certain Lulu Gainsbourg ou encore de Sean Lennon. Leur point commun à tous ? A l’image de David Hallyday qui a débuté sa carrière aux Etats-Unis, ils s’attachent à réussir tout seuls, et à se faire un prénom sans l’aide de papa. De quoi prouver qu’ils ne sont pas uniquement les "fils de", mais qu’ils méritent leur place sur scène au même titre que leurs illustres pères.

Photo : Thomas Dutronc

Publicité

Publiez votre commentaire

1 commentaire

Il faudrait penser de mettre

Portrait de lagafette
lagafette

Il faudrait penser de mettre à jour vos informations : Willow Smith a sorti son 1er single "whip my hair" en 2010! Et parmi "les petits derniers" vous avez omis la prometteuse carrière de la fille de Phil Collins, LILY COLLINS (mannequin, journaliste et actrice : BLANCHE NEIGE et IDENTITE SECRETE)

Votez pour ce commentaire: 

Publicité