Qu'ont en commun Marlon Brando, James Dean, Carry Grant, Greta Garbo et John Travolta ? Ils ont tous eu, ou ont, des amants du même sexe qu'eux... Souvent adulés pour leur sex appeal et leur talent, ils ont tu leur homosexualité par pudeur ou par crainte des conséquences pour leur carrière.

Marlon Brando, sex-symbol ambivalent

Des rumeurs d'homosexualité ont longtemps couru sur Marlon Brando. Fantasme de ces dames, le bel interprète de Stanley Kowalski dans le mythique Un tramway nommé désir avait effectivement un petit faible pour la gent masculine.

 

Il s'est finalement livré au cours d'une interview, en 1976: "L’homosexualité est tellement à la mode que ça ne fait plus la Une. Comme un grand nombre d’hommes, j’ai, moi aussi, eu des expériences homosexuelles et n’en ai pas honte. Je n’ai jamais beaucoup prêté attention à ce que les gens pensaient de moi."

 

Publicité
La biographie Marlon Brando, les derniers secrets, écrite par Darwin Porter, sortie en 2008, prête à l'acteur de nombreuses aventures homosexuelles. Parmi ces flirts : James Dean, Cary Grant ou encore Montgomery Clift.

 

©A Streetcar Nammed Desire/Wikimediacommons

Publicité

Publiez votre commentaire

17 commentaires

Si ces deux femmes "sellent"

Portrait de bbc
bbc

Si ces deux femmes "sellent" leur union, ainsi que vous l'écrivez dans votre commentaire, qui sera la "jument"?????

Votez pour ce commentaire: 

Je ne comprens pourquoi

Portrait de NEUBA
NEUBA

Je ne comprens pourquoi aujourd'hui on se préoccupe de la sexualité des peopples, comme de notre voisin ou autre, chacun son corps, chacun sa vie du moment. Dans le cas de certains c'est plus grave quand il s'agit de pédophilie. Là no, je ne peux supporter. Mais sinon pourquoi à chaque fois mettr des personnes dans des cases. Aussi bien sur les problèmes de nationalité, que de pensées religieuses et j'en passe.

Votez pour ce commentaire: 

Révéler son homosexualité est

Portrait de KATOCHE34
KATOCHE34

 Révéler son homosexualité est un acte de courage car le regard des autres est différent. La cacher rend malheureux car on ne peut vivre sa relation comme les hétérosexuels (pleinement). Il est dommage que la société n'arrive pas ou difficilement à laisser ses "à priori"  de côté. Personne n'a le droit de juger l'autre. Qui es-t-on pour se permettre de juger ? Il est triste de se passer de ces talents parce que ces artistes ont révélé leur homosexualité. En parler leur fait du bien alors vous avez raison de le signaler. Quant à l'Amérique dite "puritaine"  qu'elle regarde dans son propre giron : le feuilleton "Amour, gloire et beauté" diffusé le matin depuis de nombreuses années est totalement amoral (une femme couche avec le père, les fils -dont elle a des enfants - puis le gendre et d'autres..., sans compter les changements de partenaires des autres acteurs) et on vient faire la morale aux autres !

 

Votez pour ce commentaire: 

Certains ont caché leur

Portrait de Josie13014
Josie13014

Certains ont caché leur homosexualité et ils ont bien raison car cela leur a coûté leur carrière ! Je ne comprends pas que l'on puisse juger quelqu'un sur son attirance sexuelle, la personne n'est pas meilleure parce qu'elle est hétéro ou autre, c'est son esprit qui compte et qui fait la beauté de celle-ci ! Pour sisi93

Votez pour ce commentaire: 

Et oui les hommes cités par

Portrait de cahethel
cahethel

 La force ne vient pas des capacités corporelles; elle provient d'une infaillible volonté."

 Et oui les hommes cités par d.maini étais homosexuels, je pensais que beaucoup plus de personnes que ça le savait, mais en résumé ca n'enlêve rien à leurs talents ni à l'admiration qu'ils ont suscités au cours de leurs carrières.

Votez pour ce commentaire: 

Mais pourquoi votre site

Portrait de HIKMATOURI
HIKMATOURI

Je remercie le site mais je signale que les vidéos qu'il nous propose, je n'ai jamais en profité.

Je ne sais pas à nquoi cela est du mais c'est comme àa.

Je salut toutes les femmes du monde qui sont ; nos mères, épouses, soeurs ou filles

Mais pourquoi votre site livre t'il à ses memebres des telles revelations? Des telles gens ont le droit que leur vie privée soit tenue indiscrète. Mais parler d'un être, à titre posthme, c'est monstrueux.

Votez pour ce commentaire: 

Tant qu'ils sont heureux et

Portrait de Eury
Eury

Tant qu'ils sont heureux et qu'ils n'imposent leur mode de vie à personne, je ne vois pas vraiment où se trouve le problème...Nous sommes sur terre pour y être heureux, dans la mesure du possible, non?

Votez pour ce commentaire: 

Chacun est libre de mener sa

Portrait de superfourmi44
superfourmi44

Chacun est libre de mener sa vie comme il le veut.Le probleme est que ds certains corps de metiers ; education nationale, medecine, armee, police et bien d'autre il vaut mieux cacher son identité sexuelle ce qui n'est pas normal. Admettons la difference et la vie sera plus belle

Votez pour ce commentaire: 

et voilà pourquoi à nous

Portrait de carisma
carisma

Gloria

et voilà pourquoi à nous pauvres "hétéro" femelles il ne nous reste que les moches ! ( je rigole, bien sur)

Votez pour ce commentaire: 

bouhououou ! moi qui

Portrait de carisma
carisma

Gloria

bouhououou ! moi qui fantasmais tant sur lui ....celà dit chacun à le droit de faire ce qu'il veut tant qu'il ne fait pas de mal aux autres.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité