Elle sera aux commandes de la 6ème saison de l'émission Le meilleur pâtissier sur M6 qui commence dès ce mardi. De sa carrière à la télévision jusqu'à sa romance avec Kad Merad, on a sélectionné pour vous les meilleures photos Instagram de Julia Vignali. 

 

En toute simplicité!:) #weekendalitalienne

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali) le 1 Sept. 2017 à 6h22 PDT

Rien ne destinait Julia Vignali à faire de la télévision, elle a fait des études de commerce à Grenoble et s'est fait repérer grâce à des apparitions dans des publicités.

Avec son physique de rêve et une aisance naturelle devant les caméras, elle décroche en 2010 la météo de La Matinale de Canal Plus. En 2012, elle devient l'animatrice de l'émission Les Maternelles sur France 5.

En 2015, elle quitte les commandes des Maternelles pour devenir chroniqueuse remplaçante dans l'émission C à vous. En novembre 2016, elle passe sur TF1 et anime la matinale du samedi dans l'émission #Weekend. Maman d'un petit garçon Luigi, elle file le parfait amour avec Kad Merad et succède désormais à Faustine Bollaert dans l'émission Le meilleur pâtissier sur M6