A 72 ans, Priscilla Presley,ex-femme du très regretté Elvis Presley apparaît plus jeune que jamais. Lors de sa dernière apparition publique, son visage a attiré tous les regards... et a suscité de nombreuses interrogations.   

A voir le visage resplendissant de jeunesse de Priscilla (Beaulieu) Presley, personne ne se douterait que l'ex-femme du King a 72 ans. Pas un cheveu blanc ni une seule ride viennent entacher ce visage inexpressif voire lunaire à grands coups de bistouri. C'est simple, Priscilla Presley paraît plus jeune que sa propre fille Lisa Marie Presley âgée de 49 ans. 

Lors de sa dernière apparition publique à Londres, les paparazzi ont mitraillé Priscilla Presley à la sortie de l'émission Lorraine. Venue promouvoir le nouvel album de compilation des hits d'Elvis Presley intitulé Christmas with Elvis and the Royal Philarmonic Orchestra, Priscilla a été photographiée sous toutes les coutures. La raison ? Son visage inexpressif et lisse tel celui d'une poupée de cire a attiré les objectifs des photographes. Comme toujours, depuis plusieurs années maintenant, les médias suivent avec beaucoup d'attention l'évolution physique de Priscilla. Depuis 2015, son visage semble comme figé dans le temps. Les internautes, eux aussi, n'ont pas manqué de faire part de leur étonnement sur les réseaux sociaux : "Qu'avez-vous fait de votre visage ?" peut-on ainsi lire  de nombreuses fois sur Twitter. 

 

Publicité

Très soucieuse de son apparence, elle a toujours voulu se montrer belle et surtout jeune. En 2016, dans une entrevue pour l'émission Loose Women, elle révélait que le King n'aimait pas la voir sans maquillage et l'avait même jamais vue au naturel. Elle s'assurait à l'époque d'être toujours parfaitement maquillée et apprêtée, et ce, depuis leur première rencontre en 1959 alors que Priscilla n'était âgée que de 14 ans. Après un mariage le 1er mai 1967, la naissance de leur fille Lisa Marie en 1968 et 13 ans de relation chaotique avec le King, le divorce est finalement déclarée le 9 octobre 1973. Pendant son mariage, Elvis Presley préférait que sa femme reste à la maison. A la mort de ce dernier, Priscilla s'est émancipée. 

A jamais la femme du King 

40 ans après la mort du King, Priscilla continue d'entretenir la mémoire de celui qui fût son seul mari (et gère aussi une partie du business autour de l'image de ce dernier). En août dernier, elle a assisté aux côtés de sa fille au 40ème anniversaire de la mort d'Elvis. Il faut noter que ses apparitions en public se font rares depuis qu'elle a décidé de mettre entre parenthèses sa carrière d'actrice. 

Une carrière débutée à 28 ans alors qu'elle vient tout juste de divorcer du King. Elle a joué dans plusieurs séries populaires à la télévision comme L'homme qui tombait à pic, Les Contes de la crique, Melrose Place, Dallas (entre 1983 et 1988), Spin City. Au cinéma, on se souvient d'elle dans la saga Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?. Côté vie privée, elle a eu un fils, Navarone né en 1987 issu de sa liaison avec le scénariste Marco Garibaldi. 

Publicité
Depuis, Priscilla se montre dans des événements publics. En 2008, elle est apparue dans la version américaine de Danse avec les Stars. En 2015, elle a assisté au gala de la fondation "Last Chance for Animals" avec Pamela Anderson et avait déjà suscité de vives remarques quant à son visage lifté à l'excès. En somme, on ne parle de Priscilla Presley que pour décrire ses abus de botox, et c'est bien dommage... 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :