1ère partie : Princesses & héritières.
Elles sont belles et bien nées, elles croquent la vie à pleines dents, en attendant de trouver celui avec qui la partager. Brune, blonde ou rousse, il y a certainement parmi ces 50 jeunes femmes celle que vous aimeriez être ou celle dont vous rêvez. Qualités, petits défauts, où les rencontrer, Point de Vue vous dit tout.

Les 100 plus beaux partis 1/2

N° 1 du top ten : Charlotte Casiraghi

Monégasque, 20 ans, fille de la princesse Caroline de Hanovre et petite-fille du prince Rainier.Ses + Elle a hérité du glamour de sa grand-mère, Grace Kelly. Grande cavalière et sportive en général, c'est aussi une intellectuelle qui vient de terminer sa khâgne. Ses - Est-elle amoureuse de Félix Winckler, le fils d'un riche avocat ?Où la rencontrer Rue Saint-André-des-Arts, à Paris, dans le 6e arrondissement.

N° 2 Princesse Victoria de Suède

Publicité

Suédoise, 29 ans, elle deviendra un jour reine de Suède.Ses + Un job aux Etats-Unis, des études en France, un passage par l'armée suédoise, elle est à l'aise partout.Ses - Son statut d'héritière est lourd à porter. Victoria a souffert de troubles alimentaires et peut se montrer fragile face à la pression.Où la rencontrer Dans les bars étudiants de Stockholm où elle commence une année d'études en géopolitique et relations internationales.

N° 3 Princesse Madeleine de Suède

Publicité
Suédoise, 24 ans, seconde fille des souverains.Ses + Elle s'épanouit à l'ombre de sa sœur Victoria. Son allure est irréprochable et son sourire ferait déserter une armée de kamikazes.Ses - Il faudra "détrôner" son petit ami Jonas Bergström.Où la rencontrer A New York, dans les magasins de la 5e Avenue.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité