En pleine promotion pour son album Palermo Hollywood, Benjamin Biolay n'hésite pas à partager son opinion sur d'autres stars, et ça fait mal (très mal) ! Valérie Trierweiler, Eric Zemmour, Henri Salvador... Découvrez sur qui l'enfant terrible de la chanson française crache son venin !

Benjamin Biolay et Henri Salvador

Benjamin Biolay a travaillé avec Henri Salvador et Keren Ann sur le disque Chambre avec vue. Mais il faut croire que la collaboration entre les deux hommes ne s'est pas vraiment bien passée, malgré le succès de l'album. "Grâce à moi [Henri Salvador] a renoué durablement avec le succès, mais au lieu de me remercier, il m'a cassé les couilles", explique-t-il à L'Obs, en racontant que le jazzman félicitait sa collaboratrice tout en le traitant, lui, de "petit con".

Loin de s'arrêter là, il ajoute : "j'ai répliqué en le traitant de gros connard. Je savais que les gens se demanderaient qui était ce merdeux qui insultait Salvador. Mais c'était le seul moyen de faire comprendre que si je pouvais me le permettre, c'est que j'étais l'auteur des chansons." Et Benjamin Biolay a trouvé des soutiens, malgré la violence de ses propos : "je me suis fait des amis dans la profession : personne ne pouvait le blairer."

Publicité