Lio, le vent frais dans le dos, nous revient toujours avec une ritournelle entêtante. Cette fois-ci, avec "Les matins de Paris" en duo avec le ra-pop-peur Teki Latex, elle a toutes les chances de nous enchanter les oreilles tout l'été !

Les folies de Lio

Folle, vivace, Pop, on l'aime ou on l'aime moins, mais Lio nous a toutes marquées. Brune, fan de Prévert ou de bananes, elle est de ces "artistes Phénix" qui parviennent éternellement à se réinventer. Lio la chanteuse, Lio la maman, Lio la passionaria des femmes battues, Lio la fashion-tendanceuse, Lio la caméléon... Lio est insaisissable et disons-le, franchement, à tel point qu'elle nous énerve parfois !

A force de squatter les plateaux télés sans forcément avoir une bonne raison (si ce n'est de toujours donner son avis fort pertinent et documenté); elle nous donnait ces derniers temps plus l'impression de s'accrocher à la lumière qu'aux sons de la musique. Mais force est de constater son talent et sa vivacité, quoi qu'il arrive. Pop toujours, elle est aussi de plus en plus femme... A 44 ans, c'est sur, ça agace parfois.

Publicité
Hé oui, malgré ses 6 enfants, des succès en pagaille, un caractère bien trempé, on pourrait penser qu'elle a tous les atouts pour être "has been"... Eh bien, raté, Lio ras-la-culotte continue de hanter la scène et le petit écran, de nous énerver parfois avec ses tenues folles et ses extravagances scéniques, mais là, elle confirme sa fraîcheur insolente et nous réveille pour de bon avec son nouveau single "Les matins de Paris", en duo avec le ra-pop-peur Teki Latex.

On parie qu'il y a plus de vitamine dans ce tube là que dans un banana split ?

Publicité

Voir le clip de Lio et Teki Latex sur FemmesPlusVideosEcouter le titre ici !

Plus d'infos

Le blog de Lio sur MyspaceLe site officiel de Lio

Toute la musique sur FemmesPlusLe nouveau single de Vanessa ParadisLe nouvel album des Rita MisoukoLe nouvel album de Norah Jones

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :