Sharon Stone veut le Ritz sinon rien, Mariah Carey veut un larbin pour ses chewing-gums, Jennifer Lopez fait changer toutes les ampoules des plateaux télé et Madonna les sièges des toilettes... Les people ont des exigences sans limites. Florilège de leurs plus gros caprices.

Les plus gros caprices de stars

 

Madonna : des toilettes neuves partout où elle va !

Publicité
Avec des exigences à la hauteur de sa notoriété, Madonna est certainement l'une des stars les plus capricieuses de la planète people. La couleur de sa chambre d'hôtel ne lui plaît pas ou l'empêche de méditer ? Qu'à cela ne tienne : en quelques heures, elle est repeinte et la déco entièrement revisitée. Et gare au personnel hôtelier indélicat qui ferait visiter sa suite aux journalistes avant son arrivée. Madonna se dispensera de régler la note à la sortie. La Madone veut piquer une tête ? Pas de problème, elle fait évacuer la piscine de l'hôtel et renvoie les clients sur leurs serviettes. Elle souhaite entretenir sa silhouette ? On lui installe une salle de sport derrière des vitres teintées, paparazzis obligent...

Très à cheval sur l'hygiène, Madonna exige aussi, partout où elle passe, qu'on lui installe une lunette et un couvercle neufs sur ses toilettes.

''© PR Photos''

Publicité
Publicité