Dans les milieux du show-business, les scandales sexuels ne manquent pas... Elton John aurait touché le sexe de son garde du corps, Hugh Grant se fait faire une petite gâterie par une prostituée dans sa voiture, John Travolta tripote ses masseurs... Retour sur les scandales les plus glauques des stars et qui restent bien souvent impunis !

Elton John, accusé d'agressions sexuelles sur son garde du corps

Un ancien garde du corps du chanteur, Jeffrey Wenninger, a porté plainte contre lui pour harcèlement sexuel et agression, affirmant qu'Elton John l'avait touché de façon déplacée à plusieurs reprises, avec "une fréquence et une intensité" qui ont augmenté à partir de 2010. L'ancien membre de la police de Los Angeles espère obtenir des dommages et intérêts d'un montant qui n'a pas été précisé.

A lire sur le sujet - Elton John accusé d'agression sexuelle sur son garde du corps

De son côté, Elton John nie ces accusations le mardi 29 mars 2016. Par le biais de son avocat, Orin Snyder, il a déclaré qu'elles étaient "absolument fausses" et "sans fondements". Selon lui, la plainte viendrait d'un ancien employé "mécontent qui cherche à obtenir indûment de l'argent".