Ce mercredi sort au cinéma "Boule & Bill 2" avec Franck Dubosc et Mathilde Seigner. La comédienne, qui remplace Marina Foïs, a déjà une belle carrière derrière elle ! Mais connaissez-vous tout de celle qui fait partie des comédiennes préférées des français ?

Comment Mathilde Seigner a dragué son compagnon Mathieu ?

 

C’est pendant le tournage de "Trois amis" en 2006 qu’elle rencontre l’homme de sa vie, Mathieu Petit, un cameraman. Dans l’émission "Le divan" présenté par Marc-Olivier Fogiel, elle s’est confiée sur ce coup de foudre : "Michel Boujenah, le réalisateur du film, m’a dit d’aller le voir s’il me plaisait. Nos regards se sont croisés à plusieurs reprises, mais je ne pensais pas qu’il ressentait quelque chose pour moi". Mais elle a pris son courage à deux mains et a fait le premier pas : "Je lui ai dit : ‘Chambre 130’", et leur histoire a commencé.

 

Même si leur relation dure depuis plus de 10 ans et qu’ils ont eu un enfant ensemble, elle reconnaît que Mathieu Petit a quelques défauts : "Il n'est pas lâche mais il n'est pas commode. Il a un carafon, mon vieux... Et il est costaud. Donc il tient tête et il est aussi chiant que moi, aussi borné et il est fort. Donc du coup ça marche pas mal".

Publicité