Après avoir publié une photo d'elle dénudée, Kim Kardashian a fait face a un tsunami de critiques. Les internautes ont mis en cause sa nudité, mais aussi son corps, trop souvent exposé à leur goût. La jeune femme ne s'est pas laissée faire et de nombreuses célébrités et des inconnus l'ont soutenu en réalisant la même démarche, de manière parfois décalée, pour mettre fin au sexisme ambiant. Découvrez les photos. 

Le selfie nu de Kim Kardashian

 

When you're like I have nothing to wear LOL

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 7 Mars 2016 à 0h07 PST

 

 A l'origine de toute cette mobilisation de selfies dénudés, on trouve une photo nue de Kim Kardashian. La femme de Kanye West l'a publiée sur son compte Instagram, en prenant soin de mettre des bandes noires au niveau des parties intimes. En réaction à ce selfie, des milliers de commentaires agressifs ont été postés. Certains ont critiqué la jeune femme parce qu'elle publie trop souvent à leur goût ce genre de photo, tandis que d'autres l'ont attaquée sur son physique. 

D'autres stars, comme Bette Midler et Chloë Moretz ont qualifié Kim Kardashian d'être anti-féministe en mettant trop en avant sa sexualité...

 

Publicité