Les stars aussi ont parfois des petits ennuis avec la justice… Peut-être un peu trop habituées à se faire couvrir de cadeaux, certaines se servent parfois dans les magasins et « oublient » de passer à la caisse. Zoom sur ces stars qui se sont fait arrêter pour vol !

 

Lindsay Lohan

Publicité
Frasques en soirée, abus d’alcool, drogues et autre substances nocives, aller-retour en cures de désintox, démêlées avec la justice… Lindsay Lohan a un CV décidément bien rempli ! On peut aussi ajouter « vol » à la liste de ses exploits. En février 2011, l’actrice est accusée, alors qu’elle est déjà en liberté conditionnelle, d’avoir volé un collier d’une valeur de 2 500 $ dans une bijouterie de Los Angeles. Elle plaide non coupable et déclare qu’il s’agit évidemment d’un emprunt…

Publicité

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Elles ont de graves problèmes psychologiques ces

Portrait de Miss Sagittaire
Miss Sagittaire (non vérifié)

Elles ont de graves problèmes psychologiques ces actrices, la cause est certainement profonde, il faut les faire soigner, elles appellent au secours (à part quelques unes pour qui nécessité fait loi)

Votez pour ce commentaire: 

Parmi les actrices françaises

Portrait de lasenorita
lasenorita

lasenorita

 Parmi les actrices françaises kleptomanes,citons Béatrice Dalle qui avait volé des bijoux dans une bijouterie et les avait mis dans ses bottes...Le film ''La voleuse'' que lui a fait tourner Claude Lelouch lui convenait...

Votez pour ce commentaire: 

Publicité