Fesses un peu trop généreuses, ventre rond, cuisses molles… Comme nous, les stars affichent des petits défauts qu’elles font tout pour dissimuler au mieux. Julie Ferrez, la coach des stars, les passe à la loupe et fait le plein de conseils pour les corriger rapidement.

Matt Damon

© FS Pictures/Abaca Press

 

L’acteur nous avait habitués à un physique nettement plus séduisant! Mais avec son bermuda orange et son ventre bedonnant, son quotient séduction en prend un sérieux coup. Heureusement, il s’avère que c’est pour les besoins du film 'The Informant' que Matt Damon a pris ces quelques kilos disgracieux.

Le conseil de Julie Ferrez, coach de starsMatt Damon a une morphologie d’athlète, avec les épaules larges et le bassin étroit, mais a tendance à ‘prendre du gras’ au-dessus du nombril. Il se retrouve donc avec une taille épaisse. Pour retrouver la ligne, il n’a pas d’autres choix que de suivre un petit régime en sélectionnant bien les glucides. Côté sport, Matt Damon doit miser sur le cardio (course à pied) pour faire fondre la graisse, et travailler sa taille.

Qui est Julie Ferrez?Sa devise ? "Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait toujours envie d'y rester". Coach minceur et bien-être, Julie Ferrez a créé sa propre méthode de coaching personnalisée axée sur l'exercice physique bien sûr, mais aussi l'amimentation et la force mentale. Le bon mix selon cette pro pleine de joie de vivre, qui coache aussi les stars, pour faire du bien à son corps mais aussi à son esprit !

A domicile ou en ligne, Julie Ferrez vous donne le petit coup de pouce qui manque pour révéler la star pleine de vitalité qui sommeille en vous ! Découvrez sa méthode sur son site www.julieferrez.com

Publiez votre commentaire

7 commentaires

Marrant vous ne parlez jamais

Portrait de Eldotik
Eldotik (non vérifié)

Marrant vous ne parlez jamais du vélo qui pour hommes ou femme apport de beaux résultats !

Sûrement le fait d'être des urbains.

Votez pour ce commentaire: 

Sur la photo de Sharon Stone

Portrait de pauletlisa
pauletlisa (non vérifié)

Sur la photo de Sharon Stone pas besoin de loupe!!!

Votez pour ce commentaire: 

Il faut bien qu'elle justifie

Portrait de alecarta
alecarta (non vérifié)

Il faut bien qu'elle justifie de son salaire la coach... La vie et le temps font que nous vieillissons tous et que c'est immuable. Encore un "travail" si on peut dire, créé pour gagner du fric... et inutile !

Votez pour ce commentaire: 

Pourquoi voulez-vous changer

Portrait de Lehay
Lehay (non vérifié)

Pourquoi voulez-vous changer leur silouette,pour ressembler à quelqu'un qu'elles ne sont pas? quel est l'interet que le corps d'une femme ressemble à celui d'un homme,sans fesses,sans ventre...Ca suffit ! assez de ces couturiers qui souvent n'aiment que le corps des hommes ,les retrouvent dans celui de femmes androgynes et les imposent  à des generations fragiles comme modèle.

Votez pour ce commentaire: 

On en est à combien de de ces

Portrait de Saharienne
Saharienne

 France / Paris

 On en est à combien de de ces sujets de stars en maillot... les défauts des stars à la loupe ... ??  C'est du vu, revu et rerevu !!  De plus, comme par hasard, ce genre de sujet qui ne vole pas haut figure toujours dans la partie "Femmeplus" de Planet.fr ... Ne prendrait-on les femmes QUE pour des connes ?!!

Votez pour ce commentaire: 

Personne n' est parfait, même

Portrait de missbibichou
missbibichou

 Personne n' est parfait, même les stars.....Il est grand temps que l' on se réveille et que l' on voit enfin la réalité !!!

Votez pour ce commentaire: 

Publicité