Rachida Dati, maire du VIIe arrondissement, les a mariés civilement le jeudi 19 mars. En attendant la cérémonie religieuse le 2 mai prochain, à Senlis et à Chantilly. En avant-première, le prince Jean de France, duc de Vendôme et dauphin de France, et sa fiancée, Philomena de Tornos, nous ont raconté les secrets de leur mariage. Interview exclusive !

La demande en mariage

''Vincent Meylan pour Point de Vue '': Une demande en mariage est un moment intense et intime. Acceptez-vous de nous raconter comment s'est déroulée la vôtre ?

Publicité
''Philomena de Tornos'' : C'était le 1er novembre dernier, tu rentrais de voyage. ''Jean de France'' : Je revenais des Etats-Unis et je n'avais pas dormi car j'y avais pensé pendant tout le vol. Dès mon arrivée à Roissy, j'ai téléphoné à Philomena et nous nous sommes retrouvés au Bourbon, un café proche de mon domicile, à sept heures du matin. J'étais très ému, assez fatigué, et je me souviens d'avoir un peu tourné autour du pot. Mais nous nous sommes très bien compris. Et surtout, elle a dit oui.

'Plus' d'infos ! Le site de Point de vue, meilleur magazine people de l'année | 'Plus' de people sur FP !

Publicité
Publicité