Synonyme de glamour, de strass et de paillettes, la cérémonie des Oscars est pour les stars l'occasion de briller sur le tapis rouge. Et cette année encore, elles étaient au rendez-vous. La 85e cérémonie des Oscars a accueilli un défilé d'actrices toutes plus séduisantes les unes que les autres. Photos.

Nicole Kidman

© Abaca Press

Ce dimanche 24 février avait lieu la 85e cérémonie des Oscars à Los Angeles. Et qu'elles soient venues pour décrocher une statuette ou non, les stars s'étaient mis sur leur 31 pour briller et éblouir. Nicole Kidman, Jessica Chastain, Jane Fonda, Jennifer Aniston, Salma Hayek... Elles ont rivalisé de beauté et de glamour pour une soirée sous le signe du charme et de la séduction.

Publiez votre commentaire

1 commentaire

y'a-t'il une explication?

Portrait de le camarguais
le camarguais

le camarguais

 y'a-t'il une explication? pourquoi ces belles femmes aux oscars, sont vétues de robes extrèmement longues, à se cassez la hure, en marchant, et, à n'mporte quel autre moment a part de faire voir leurs c..ls, et, leurs poitrines arrogantes, à la limite elles seraient beaucoup plus à l'aise seins nus, que de les comprimer de cette façon

Votez pour ce commentaire: 

Publicité