On a souvent l'impression que les stars, toujours si parfaites, évoluent dans un univers parallèle où les petits soucis du quotidien ne les atteignent pas. Heureusement, parfois, certaines se font surprendre en proie, par exemple, à des petits problèmes de transpiration. Zoom sur ces stars qui ont des auréoles sous les bras !

Publiez votre commentaire

4 commentaires

Pas bien difficile pourtant

Portrait de max84300
max84300

"Avec la diminution de la population, le travail deviendra moins précaire" (futur empereur du Japon)

"La multiplication des emplois ne passera que par la multiplication des employeurs"

Pas bien difficile pourtant de créer une pochette sous les bras (intérieur de chemise) pour y glisser un carré d'essuie-tout plié !! Merci les couturiers d'y songer !

Votez pour ce commentaire: 

Récréation :Pas con ! Mais

Portrait de MYRRZINN
MYRRZINN

MYRRZINN

Récréation :

Pas con ! Mais quand on souffre d'hyper-sudations mettre un rouleau ça se voit un peu.  

Mais, sans rire, ce peut être un dérèglement des glandes sudoripares très handicapantes ! Il existe pourtant des solutions ! Un dermatologue vous conseillera des injections de botox pour neutraliser ces surproductions sudoripares. Mais, comme toute injection de produits, il existe des effets indésirables voire nocifs. Consultez votre médecin.

MERCI DOCTEUR MYRRZINN  !!!

Votez pour ce commentaire: 

Transpirer n'est pas un

Portrait de Mylilou
Mylilou

Transpirer n'est pas un problème mais inhérent à l'être humain, donc les stars transpirent. Quand on verra un animal photographié en sueur ou avec des auréoles sous leur pattes, alors là,  on ne pourra pas accuser les journalistes  d'un manque d'inspiration !!

Votez pour ce commentaire: 

Récréation :On porte son

Portrait de MYRRZINN
MYRRZINN

MYRRZINN

Récréation :
On porte son auréole où on peut nom de Dieu ! Moi c'est sur la tête, suis-je marginal pour autant ? Bien sûr l'odeur de sainteté n'est pas la même ...  

Votez pour ce commentaire: 

Publicité