Avec son livre ''A demain'', dont le contenu est resté jusqu'à présent secret, il met le point final à une aventure de 21 ans aux commandes du 20h de TF1. En exclusivité pour Point de Vue, le pape du JT évoque les dessous de son éviction et rebondit déjà sur sa nouvelle vie. Interview...

PPDA apaisé

Publicité
Au 4e étage d'un immeuble ultramoderne, à Boulogne (Hauts-de-Seine), un bureau clair, déjà installé, déjà habité. Il y a Solenn, bien sûr, son sourire comme un talisman. Et un petit garçon, campé sur le plateau de TF1. Patrick Poivre d'Arvor, jean de bonne coupe, chemise immaculée ouverte sur le cou bronzé, veston bleu marine, arbore ce sourire espiègle, entre audace et timidité, que connaît la France entière. On le sent apaisé, même s'il piaffe, toujours entre deux avions, avec trop de vies à vivre. Le temps court. Qu'importe, il le prend. C'est son élégance.

'Plus' d'infos ! Le site de Point de vue, meilleur magazine people de l'année | Bienvenue chez les Sarkozy, un dossier spécial FP 'Plus' de people sur FP !

Publicité
Publicité