Apparue lundi soir dans la série à succès Camping Paradis, Ariane Brodier a attiré l’attention de ses téléspectateurs. Et pour cause, personne n’a été indifférent à ses jolis yeux bleus. Découvrez la comédienne en images.

Ariane Brodier, la jolie comédienne qui fait tourner les têtes

Ariane Brodier est une humoriste française née en 1979. Diplômée de l’Ecole supérieure des arts et techniques de la mode, elle a pour ambition de devenir écrivaine, avant de changer d’avis pour rejoindre le monde des médias. Elle fait ses débuts à la télévision en 2002 dans l’émission de téléréalité "Opération séduction aux Caraïbes", diffusée sur M6. Par la suite, elle devient Miss Météo en 2006 sur la même chaîne avant de rejoindre Cyril Hanouna dans le "Morning Live".

 

Quelques années plus tard, la jolie comédienne quitte M6 pour de nombreuses chaînes telles que Virgin17 ou encore France 2. Elle débute chez TF1 en 2011, toujours en tant qu’animatrice, et est à la tête de l’émission people "En mode Gossip". A partir de 2014, Ariane Brodier change de rôle et met un terme à sa carrière de présentatrice et apparaît dans de nombreuses émissions en tant qu'invitée dont "Vendredi tout est permis" d’Arthur. En 2016, le public la découvre sous un autre jour puisqu’elle apparaît dans un mini sketch "Le bled est dans le pré" de Ro&Cut.

 

Désormais, elle se consacre uniquement à sa carrière de comédienne et vient d’ailleurs de décrocher un rôle principal dans la série "Camping Paradis". Elle a également annoncé qu’elle était enceinte en août dernier de son compagnon qui n’est autre que le rugbyman Fulgence Ouedraogo.