Elles se doivent d'être toujours à leur top, mais chacune a son style. Elisez votre princesse préférée parmi notre sélection des plus élégantes de l'année.

Princesses 2006 : Qui est la plus chic ?© Point de Vue

Princesses 2006 : Qui est la plus chic ?

Rosario Princesse de Bulgarie, espagnole de naissance, elle réside à Londres. C'est une des bombes du gotha. Fidèle au couturier romain Valentino, elle incarne la sobriété raffinée. Pour le dîner privé donné au palais de Drottningholm pour les 60 ans du roi de Suède, elle a choisi une robe bustier en mousseline de soie noire qui souligne sa silhouette élancée.

Mette-Marit Propulsée dans le gotha par amour, elle en a très vite appris les codes et a su trouver son style "tradi-décalé". Ici, lors les cérémonies des 60 ans du souverain suédois Carl XVI Gustaf. Petit tailleur et accessoires croco griffés Prada pour le jour, tartan du soir, escarpins et pochette de satin jaune d'or pour le bal.

Publicité
Publicité
Rania La plus jeune reine du monde est aussi la reine de l'élégance. Toujours à la pointe de la mode, cette fan de Gucci sait s'adapter à toutes les situations en gardant son style. Du caftan couture qu'elle portait à l'un des dîners donnés par la reine des Pays-Bas à La Haye, pour elle et son royal époux, aux tenues de jour, elle fait toujours un sans-faute. Ici, en camaïeu d'automne et montre chrono en or rose taille homme. Un détail qui fait la différence !

Retrouvez toutes les nominées dans le magazine Point de Vue, participez au concours et gagnez des cadeaux luxe !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :