Protocole et convenances obligent, les familles royales doivent parfois cacher l'existence de certains enfants, nés hors mariage ou d'une liaison adultère. Mais la vérité ne reste jamais cachée bien longtemps ! Albert de Monaco, Albert de Belgique, Stéphanie de Monaco... Découvrez quels sont les enfants illégitimes des familles royales.

Jazmin Grace Grimaldi-Rotolo

Jazmin Grace Grimaldi est la fille illégitime du Prince Albert de Monaco. Elle est née en 1992, suite à une liaison entre le prince héritier du Rocher et sa mère, Tamara Rotolo. Son père l'a officiellement reconnue en 2006. Mais Albert n'ayant jamais été marié avec sa mère, la jeune femme ne peut accéder au trône après la mort de son père. Elle est très proche de sa cousine, Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco.

Jazmin Grace n'est pas la seule enfant cachée du Prince de Monaco. En 2003, naît Alexandre Coste, enfant issu de sa relation avec une hôtesse de l'air, Nicole Coste. Il a été reconnu par son père en 2005, après que Paris Match ait dévoilé son existence. Tout comme sa grande soeur, il ne peut prétendre au trône, laissant le champ libre à Jacques et Gabriella, les enfants du Prince Albert et de la Princesse Charlène.

Publicité